Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 2 blogs et animée par arbobo
Tu sais que t'en as entre les oreilles!? musique, au singulier et au pluriel, actuelles, anciennes, du blues à l'électro, du jazz à la disco et du klezmer à la chanson... De la musique à écouter, à voir, par des passionnés qui savent (presque) de quoi ils parlent.
Publié par Ska, il y a 1 an sur le blog 7and7is.over-blog.com
retourner à saint-malo trois ans après une édition où se cotoyaient le blues explosion, deus, dionysos, les troublemakers, nouvelle vague, air, phoenix et le beta band, c’était forcément s’exposer...
bêtement, j’en avais un peu marre de tous ces articles sur justice, du buzz que les inrockuptibles et d’autres avaient fait monter au fil de leurs numéros printaniers (logiquement, le duo électro...
une sorte de dimanche après-midi idéal, à cergy-pontoise (au "furia sound festival"), avec des potes, sonic youth et les queens of the stone age...
il était ridicule. il le savait. elle ne le lui disait pas mais il le lisait dans ses yeux. il avait bien noté la moue qui avait barré son visage la première fois qu’il avait mentionné la cape....
dans cette discothèque à dublin, c’était la même impression qu’au pub quelques heures plus tôt. une sensation physique pourtant familière se formalisait soudain avec des mots. dans toutes les...
il y a six ans jour pour jour, je me rendais, au sortir du travail, dans un magasin dit "de produits culturels" pour acquérir le nouvel album d’un groupe français depuis tristement silencieux. une...
Publié par arbobo, il y a 1 an sur le blog arbobo.over-blog.com
il y a des disques qui vous tendent les bras, de vieux 25 cm devant lesquels, la main sur la bouche, on salive d'avance à se dire "il faut que je montre ça aux copains". histoire de bien se...
lu dans un gratuit le jour du concert : "ce n'est sans doute pas de sitôt qu'on reverra the gossip dans une petite salle parisienne". je suis du même avis, et d'autant plus content de les avoir...
contrairement à rififi, baroudeuse de choc, je ne fais que quelques festivals, et encore je n'étais à rock en seine que pour le 3e et dernier jour. mon titre est donc très exagéré. honteux, même....
il était pas mal ce concert de björk à rock en seine, même quand on n'est pas spécialement fan comme moi. et puis elle a de sacré trouvailles. en particulier, elle utilise sur scène un instrument...