Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Ecologie Développement Durable, A l'aube de la journée mondiale de l'eau..., Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Un lien avec une vidéo à voir!: CLIC! (Nicolas Hulot)
LU dans ECO-LIFE : 2 mars 2009. - Tels sont les mots prononcés par Jean-Louis Borloo, lors du lancement de la mise en oeuvre opérationnelle du Plan Bâtiment Grenelle, le 26 février dernier. " Nous...
Cette année est organisée la huitième nuit de la chouette. Cet événement est organisé par la LPO (Ligue Protectrice des oiseaux) et la Fédération des Parcs Naturels Régionaux en France, partout en...
La bleue ? J'ai comme un doute avec ces deux plantes, basses, rampant à terre, aux feuilles arrondies et crenelées. Séparemment, les deux correspondent parfaitement à la description du lierre...
Le méthane qui se trouve dans les pets participe au réchauffement climatique. En général, nous pensons que pour qu'ils aient un impact, il faut que les animaux soient assez grands car vu que tout...
Petite affaire fort surprenante qui va à l'encontre des idées reçues mais qui est admises par tout les climatologues qui ne sont jamais invité aux décisions de l'ONU. Les expériences référées dont...
Le samedi 21 février dernier je suis allé filmer une action de l’association Vegnord. Le but était de former une chaîne humaine mais avec un deuil particulier. Ce deuil était pour tous les animaux...
Alors iris'que pas d'avoir des fleurs c't'année. Iris'pecte rien, non plus. C'est en juillet qu'on divise les iris... Complètement iris'ponsable, martr'iris'er des belles fleurs comme ça! Ils...
L'Ademe à développé un comparatif de prêts dédiés aux économies d’énergie proposés par les différentes banques françaises. Le résultat est trés intéressant : Dans le cadre de travaux...
Jean-Michel - PLus de photos chez Flickr C'est en remuant des cailloux que j'ai d'abord apperçu deux patttes arrières, qui se dressaient entre deux pierres. J'ai pesté contre un machin tout...