Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Ecologie Développement Durable, La pauvreté, première conséquence du changement…, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Le changement climatique risque de réduire à néant 50 ans de lutte contre la pauvreté, estime l'organisation humanitaire Oxfam dans un rapport publié ce lundi. "Le véritable coût du changement...
Des nouvelles du potager, ça faisait longtemps. Aprés le coup de chaud qui fut fatal au fenouil bronze et aux celeris raves, je le crains, les averses de ces derniers jours profitent à tout le...
Je prends le relais de l'article publié sur Ecofourmi. Ben oui, on est bel et bien dans un pays qui n'est pas aussi démocratique qu'on voudrait nous le faire croire ! Surtout quand ça touche aux...
Le vidéoclip Musashi a été réalisé pour faire connaître l'action anti-chasse à la baleine de Sea Shepherd. Ce vidéoclip a été présenté en avant-première lors de la conférence d'Expocean la semaine...
Sur le cerisier mais sous la pluie, la pie (pica-pica) ne se prive pas de s'empiffrer. J'ai abandonné les quelques cerises de l'année aux oiseaux, mais les pigeons et les pies font la loi et...
Les Amours de Cassandre XCVI Prens cette rose aimable comme toy, Qui sers de rose aux roses les plus belles, Qui sers de fleur aux fleurs les plus nouvelles, Dont la senteur me ravist tout de moy....
Les résultats des élections européennes de ce week end montrent à quel point les citoyens européens sont prêts à écologiser leur quotidien. Aussi, l’idée de la société (suédoise) Plantagon de...
NB: je précise pour ceux qui ne me connaissent pas que mes opinions sont les miennes personnelles et non celles de l'APF, association neutre!!! J'espère que vous ne vous êtes pas endormis au...
Elle est la bande annonce du film "HOME" de Yann Arthus Bertrand, film visionnable en entier sur youtube et gratuitement ici: CLIC! ***Elle est également une des raisons qui me feront voter EUROPE...
J'ai eu cette info et comme vous le savez déjà je suis totalement opposé à la corrida. Donc n'hésitez pas à en parler tout autour de vous à votre tour. La corrida ne doit plus exister, c'est un...