Connecté sur le blog : | Déconnexion
Publié par baltimore, il y a 10 mois sur le blog funnybaby.over-blog.com
si la technologie est la plupart du temps au service de l'homme, elle peut aussi rapidement le mener à sa perte. avec quelques notions de photoshop, il est ainsi possible de transformer le premier...
Publié par baltimore, il y a 10 mois sur le blog funnybaby.over-blog.com
c''est bien connu, les grottes de nos jours ne sont occupées ni par des ours, ni par aucune créature sauvage. depuis des décennies, ces lieux sont devenus le repère de celles que les hommes...
Publié par Xger, il y a 1 an sur le blog xinea.over-blog.com
dans un centre commercial, un homme semble perdu et cherche désespérément quelque chose d'un bout à l'autre du magasin. il est tellement préoccupé qu'il entre en collision avec un autre homme...
[23:08] * jondavis se glisse derriere rire_ en loussdé et lui frotte son zizi dans le dos [23:09] * supadodo has quit irc (eof from client) [23:09] .paf jondavis chut ! [23:09] * jondavis was...
[00:20] il parait que des mecs en profitent pour foutre un trojan dedans [00:20] et visiter ton disque dur [00:20] ouééééééé [00:20] moi je me méfierais [00:20] donne le moiiiiiii viiiiiiite...
hommes-femmes: des chercheurs européens ont réalisé une étude très sérieuse afin de déterminer la valeur des hommes et des femmes. ils sont arrivés à la conclusion que les femmes valaient...
un père et son fils (10 ans) sont dans un bar. le père achète un paquet de cigarettes et commence à fumer. ~ papa, je peux fumer moi aussi ? ~ fiston, est-ce que ton kiki peut atteindre ton trou...