le monde l'evasion

Alimentée par 10 blogs et animée par reginep06

le monde l'evasion la creation permet de s'en aller, l'etrange de rever et l'humour d'oublier rejoignez moi et lachez vous dans l'instant de bonheur

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Mi Bémol dans le Cloître

Publié par Jovialovitch , il y a 10 mois sur le blog lemoindre.over-blog.fr

maurice aime la liberté : pour lui, courir dans les prés verdoyants et les floraisons grasses, c’est le bonheur terrestre… quand il a été condamné à vingt ans de prison…il en avait gros sur la...

Journal d’un vagabond estourbi par le remord

me promenez, j’en ai du mal. de plus en plus en tous cas…de plus en plus. c’est à cause des mendiants…ces quémandeurs poisseux, ces misérables clochards, dans le dénuement le plus sombre, qui vous...

Les Carnets du dictateur, le cas de conscience

30 de novembre au fond, dans ma chambre hospitalière il y a la douleur, l’incompréhension, mon âme, un cœur qui pleure, la solitude, le secret médical suis-je un despote embastillé muselé par des...

8 - Ses Epaules

Publié par Lukaleo, il y a 1 an sur le blog lemoindre.over-blog.fr

je te vois, je te regarde, je t’observe. tes épaules, rondes et renflées comme des plaies éraflées, dessinent sur ton corps les liens convexes qui l’élargissent en de multiples esquisses. elles...

Douce Folie

Publié par daniel, il y a 10 mois sur le blog www.zd83.com

Les Carnets du dictateur, et la chute vers la folie

Publié par Lukaleo, il y a 10 mois sur le blog lemoindre.over-blog.fr

122 de mars sous la lune joseph m’appris qu’on avait tenté de le tuer et qu’il s’était réfugié dans les chiottes. je lui assurais toute mon estime pour son courage et sa pugnacité dans les plus...

Les Carnets du dictateur, seizièmes préludes

Publié par Lukaleo, il y a 10 mois sur le blog lemoindre.over-blog.fr

14 de novembre mais qu’est-ce que signifiait tout ce capharnaüm qui m’entourait, qui m’enlisait, c’était charmant, mais je ne comprenais pas l’affriolant manège dans lequel on m'emmurait. des...

Eternels regards longs de silence

Publié par Lukaleo, il y a 11 mois sur le blog lemoindre.over-blog.fr

elle est devant lui, toute souriante, fringante comme une paire de chaussures fraîchement achetée. elle rit joyeusement, de bon cœur, un peu comme si elle se foutait de sa gueule. lui, il ne sait...

Un grand merci

Publié par reginep06 , il y a 11 mois sur le blog reginep06.over-blog.com

Et oui me revoilou merci beaucoup a toutes les personnes qui sont passes par chez moi et qui m ont laisse tous pleins de messages . alors je suis repartie pour un tour et je vais essayer de vous...

L’Enfer Paradisiaque

Publié par Lukaleo, il y a 11 mois sur le blog lemoindre.over-blog.fr

la mer, c’est l’éternité liquide. les dérisoires villages-vacances en carton-pâte qui lui font face, c’est l’opposé. comme quoi, c’est bien vrai que les contraires s’attirent. michel crachouille...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog