le monde l'evasion

Alimentée par 10 blogs et animée par reginep06

le monde l'evasion la creation permet de s'en aller, l'etrange de rever et l'humour d'oublier rejoignez moi et lachez vous dans l'instant de bonheur

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Les Carnets du dictateur, vingt-troisièmes préludes

Publié par Jovialovitch , il y a 8 mois sur le blog lemoindre.over-blog.fr

22 de janvier c’est ce matin que je redevins moi-même de retour de cette croisière dérobée et tumultueuse, pleine de bruit et de fureur je longea les côtes de la béatitude et parvenait enfin sur...

Une mere et ses petits

Publié par reginep06 , il y a 8 mois sur le blog reginep06.over-blog.com

Brrrrrrrrrrr imaginez ca chez vous ca laisse de glace!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Journal d'une éponge à Temps

Publié par Jovialovitch , il y a 8 mois sur le blog lemoindre.over-blog.fr

bon dieu, comme je suis pressé ! comme je n’ai pas le temps ! c’est vrai quoi, le temps, non mais enfin, on nous emmerde avec ça ! mais c’est au monde la chose la plus rare qui soit ! le temps,...

Fafouette : Vingt-et-unième - Le "sentir-vivre"

Publié par Jovialovitch , il y a 9 mois sur le blog lemoindre.over-blog.fr

tandis que semble s’abattre sur le monde la lénifiante bêtise de ceux qui l’habite, moi, fafouette, chancre maudit de la philosophie occidentale, je vais vous expliquer, en ce nouveau cours aussi...

St Bernard (part 7)

Publié par Teka, il y a 8 mois sur le blog teka.over-blog.org

Deux heures moins le quart avant le cheminée

« eh bande balafrés de la boustifaille ! vous aller diablement vous sortir les doigts du fion, où c’est moi qui vais vous mettre au boulot serré ! et à l’ancienne, tiens… ah grands coup de trempe,...

Ultimatum à l'Eternité

léon limon n’est pas ceux dont la vie consiste à attendre indéfiniment à l’anpe en espérant qu’un job lui tombe sur les bras, un beau matin… et pour cause, il en a déjà un : tueur à gage. certes,...

Par le souffre et la misère

la misère est une chose aussi ingrate qu’universelle : tout les hommes la subissent, mais sous des formes différentes. bien sûr, nous sommes tous misérables, puisque « mortels », et ignorants tous...

Ce sacré lutin...

en direct des impromptus littéraires dans les glèbes humides et tarabiscotés clinquants leur tic sous le ciel de france, se trouvait une ferme. celle des gargouille. une belle bâtisse, qui datait...

Mi Bémol dans le Cloître

maurice aime la liberté : pour lui, courir dans les prés verdoyants et les floraisons grasses, c’est le bonheur terrestre… quand il a été condamné à vingt ans de prison…il en avait gros sur la...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog