le monde l'evasion

Alimentée par 10 blogs et animée par reginep06

le monde l'evasion la creation permet de s'en aller, l'etrange de rever et l'humour d'oublier rejoignez moi et lachez vous dans l'instant de bonheur

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Un double scotch pour Chatterton

Publié par Jovialovitch , il y a 6 mois sur le blog lemoindre.over-blog.fr

confronté au silence d’un monde incapable d’apporter une seule réponse et à la précarité triomphante d’un début de siècle non moins incertain, de nombreux individus avaient avouer que l’existence...

La drôle de guerre

le général leva la tête. il fixa l’horizon et observa un temps l’ennemi. enfin, il dévisagea ses hommes placarder dans un énorme trou d’obus. il y voyait l’angoisse et l’attente l’insupportable...

De nouvelles toiles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publié par reginep06 , il y a 6 mois sur le blog reginep06.over-blog.com

voila enfin la peinture me reparle et vis versa c'est que le moraly est alors voila je vais vous faire partager mes nouveaux bebes et enfin le dernier qui va naitre sera la sicile voici le debut...

Le médecin chauve

on ne fait pas la messe au médecin chauve ! le médecin chauve, il a une bien vielle expérience, le médecin chauve, il sait de quoi il parle, le médecin chauve, il est n’est pas naïf, le médecin...

Sur le pont

Publié par Teka, il y a 5 mois sur le blog teka.over-blog.org

tekaworld

La maison jaune...

Publié par Teka, il y a 6 mois sur le blog teka.over-blog.org

tekaworld

Plombière lès Dijon

Publié par Teka, il y a 6 mois sur le blog teka.over-blog.org

Les Carnets du dictateur, le Monomaniaque I

17 de février les obsèques de mon ministre de la paix eurent lieu hier pour le plus grand plaisir de mon ministre de la guerre qui s’était vêtu des plus belles redingotes qui soient pour...

Les Carnets du dictateur, vingt-cinquièmes préludes

8 de février on entra dans ma chambre. mon ministre de la guerre affichait une mine déconfite que mes conseillers partageaient complaisamment. « eh bien messieurs ? » leur dis-je. il finirent de...

Journal d'un écrivain en demi-cabestan

Publié par Jovialovitch , il y a 7 mois sur le blog lemoindre.over-blog.fr

c’est facile à dire… mais écrire un roman, c’est épuisant… je veux dire, là, j’écris tous les jours depuis des semaines : je n’ai pas arrêté… et comment dire ? j’en ai la tête toute...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog