le monde l'evasion

le monde l'evasion

Créée le 17/05/07 par reginep06
la creation permet de s'en aller, l'etrange de rever et l'humour d'oublier rejoignez moi et lachez vous dans l'instant de bonheur

Derniers articles

Tague par laglesineeeeeeeee

Publié par reginep06 sur le blog  LE MONDE DE L EVASION PAR : REGINE il y a 2 ans

MOI ME FAIRE TAGUER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Alors je confirme un nouveau jeu sur le net est bien apparu et j'en fais les frais merci Laglesinelol Alors à mon tour je vais vous...

Qui estes vous lollllllllllllllllllllllll

Publié par reginep06 sur le blog  LE MONDE DE L EVASION PAR : REGINE il y a 2 ans

ils sont tous trop mimis non mais qui seriez vous si vous etiez l'un de ces animaux ? moi je serais bien le 3 mais un peu aussi du 10 lol et vous vous vous voyez...

Merci merci merci lexiiiiiiiiiiiiii

VOILA UN PRESENT QUI M A ENORMEMENT TOUCHEE PAR LE TALENT DE SON MAITRE MAIS AUSSI POUR LA REPRESENTATIVE DE LA MERE ET L ENFANT OU JE ME RETROUVE MERCI ENCORE POUR CE CADEAU SINCEREMENT LEXI TU M...

Une autre de mes toiles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

voila une autre de mes toilesun melange de platre enduit peinture et collageeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Angie

Publié par daniel sur le blog le zd83 il y a 2 ans

voici l'histoire d'un petit ange gardien c'est un blog de poèsie ,photo, citation ,d'image et de remede sur ma santé

La meilleure des rencontres !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

voila une journée inoubliable le 10 juin 2007 a 16h et oui je viens de rencontrer mon ptit frere de coeur, notre destin a chacun nous a fait connaitre et enfin nos routes se sont croisés voila mon...

Nouvelles trouvailles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et oui encore des toilettesssssssssssssssssssss lol et comme derniere trouvaille une belle machine a laverr lol

Quel jourrrrrrrrrrrr

LUNDI : RETOUR AU BOULOT ............QUEL ENNUI!!!!!!!! MARDI : LA SEMAINE VA ETRE LONGUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MERCREDI: OH!!!!!!!!!!!!!JE ME SENS FATIGUE!!!!!!!! JEUDI: JE ME...

Petit test de calculllllllllll

Petit test de calcul… Faites le test suivant, c’est vraiment impressionnant! Promis, ce n’est pas un gag S.V.P. Faites le bien et jusqu’au bout, ce n’est pas long… Vous êtes-vous jamais demandé si...

Les 7 peches

CADEAU DE WIPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP LA LUXURE : Recherche excessive des plaisirs charnels. Qu'est ce qui vous fait fantasmer?: Ben jpeux pas le dire cest mes fantasmes a moi et...