le monde l'evasion

le monde l'evasion

Créée le 17/05/07 par reginep06
la creation permet de s'en aller, l'etrange de rever et l'humour d'oublier rejoignez moi et lachez vous dans l'instant de bonheur

Derniers articles

Eh m....E pas de chance...................

Publié par reginep06 sur le blog  LE MONDE DE L EVASION PAR : REGINE il y a 2 ans

JE VOUS LAISSE DEVINER LA SUITE LOL.................................................... ALORSSSSSSSSSSSSSSSSSSS LAQUELLE VOUS FAIS LE PLUS RIRE .......................LA SUITE DES...

Mon invité:Michel le gagnantttttttttttttttttttttttttttttt

Publié par reginep06 sur le blog  LE MONDE DE L EVASION PAR : REGINE il y a 2 ans

BONJOUR VOILA JE VOUS PRESENTE MICHELLLLLLLLLLLLLL UN DES GAGNANTSSSSSSSSSSSS DES MES ENIGMESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS COMME PROMIS JE METS UN ARTICLE DE SON CHOIX ALORS VENEZ NOMBREUX LE LIRE ET...

Le concours des inventions!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

YA QUE LES JAPONNAIS POUR PENSER A DES INVENTIONS COMME CELLES CI ALORS POUR VOUS POUR LAQUELLE VOUS VOTEZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

Et celle ci dur dur nonnnnnnnnnnnnnn

PLUS DIFFICILE NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN C'est mieux que dieu. C'est pire que le diable. Les pauvres en ont. Les riches en ont besoin. Et si on en mange, on meurt. Ce problème a été...

Nouveau tableauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

Voila mon nouveau tableau celui ci a quelque chose de nouveau par rapport a tous les autres celui-ci est une peinture à l'huile ma première dailleurs et je me suis vraiment éclater à le peindre et...

"vente aux encheres"

Publié par daniel sur le blog le zd83 il y a 2 ans

MISE AUX ENCHERES LA PERSONNE DE MONSIEUR DANIEL DESCRIPTION: HOMME D UN AGE CERTAIN MENSURATION: plus grand que petit groupe sanguin : U poids: variable metiers : toutes mains vue : 12/10...

Samedi et vendrediiiiiiiiiiiiiiiiiii

Où trouve-t-on samedi avant vendredi ? ?Alors cette fois ci qui va etre le plus rapideeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Qui suis je???????????????????????

Une petite devinette, celui qui trouveras auras gagné un cadeau alors je vous laisse 24heures pour trouver Bonne chance à toussssssssssssssssssssssssssssssssssss Je suis dans l'étang et au fond du...

Ces jours fériés qui n'existent pas encoreeeeeeeeeeee

Le Jour des fainéants : pour buller toute la journée... Pour qui ? Pour tous les partisans du moindre effort... Date suggérée : Le jour des fainéants se fête en février, le mois de naissance de...

Petit test de veriteeeeeeeeeeeeeeeeeee

Si tu réponds avec franchise, ce test te révélera des vérités. A) Écris tes réponses sur papier. B) Le résultat du test est à la fin. 1_ Quelle est la couleur que tu préfères parmi: rouge, noir,...