Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 10 blogs et animée par reginep06
la creation permet de s'en aller, l'etrange de rever et l'humour d'oublier rejoignez moi et lachez vous dans l'instant de bonheur
Publié par Jovialovitch , il y a 3 mois sur le blog lemoindre.over-blog.fr
24 de mai et mon périple printanier se poursuit au bras de madame, émerveillée par la nature inviolée qui se déploie au gré des forêts et des ruisseaux auprès desquels nous clopinons dans...
16 de mai on est heureux toujours dans les verts herbages sous le retour liturgique des hirondelles parmi la lenteur des adorations mystérieuses de la renaissante saison où le vent enfin harponne...
personnages : l'artiste et son modèle. l’artiste dégoût. profond et âpre dégoût ont imprégné ma salive depuis quarante ans, jours pour jours lorsque j’en ai subitement pris conscience. il faisait...
tandis que luisait sur les prés verdoyants la douce écume chatoyante d’un printemps qui sommeille, tandis que la poussière abricotée du vent qui se lève blanchissait les feuilles déployées, tandis...
Publié par Jovialovitch , il y a 4 mois sur le blog lemoindre.over-blog.fr
moi, la mort, elle me fait pas peur ! je l’attends le pied ferme, moi, la grande faucheuse ! ah ! non mais sans rire : avoir peur de la mort, c’est comme se boucher les oreilles quand on passe à...
si hector blazer n’est pas à proprement parler un joyeux luron ni un saltimbanque rigolard toujours prêt à faire marrer les copains avec une bonne galéjade joliment salasse, ce n’est pas non plus...
l’impie était un être fourbu, vil et malodorant. son corps était charnu, roidi et coquillant. son âme était grise, crapoteuse et crapuleuse. son intelligence médiocre, fallacieuse et inexistante....
c’était en 1881, en août…..comme si c’était hier. le type vadrouillait par–ci par-là il tournait dans le coin, je sais pas trop ce qu’il trafiquait mais il gribouillait pas mal sur des carnets...
Publié par Jovialovitch , il y a 5 mois sur le blog lemoindre.over-blog.fr
quand il rentra chez lui, aïdigalayou était ivre. il s’étendit sur son lit et observa les étoiles. lorsqu’il eut médité, il se releva et dansa. enfin, il chanta et se perdit alors dans les vastes...
Publié par Jovialovitch , il y a 5 mois sur le blog lemoindre.over-blog.fr
5 de avril sur un monde blessé, un manteau de feuille. sur ce manteau de feuille, une couverture de neige. sur cette couverture de neige, les traces de mes pas. sur les traces de mes pas, mon...