le monde l'evasion

le monde l'evasion

Créée le 17/05/07 par reginep06
la creation permet de s'en aller, l'etrange de rever et l'humour d'oublier rejoignez moi et lachez vous dans l'instant de bonheur

Derniers articles

Hall d'hôtel

Publié par manu sur le blog humour du jour il y a 2 ans

Un homme se cogne contre une femme dans un hall d'hôtel. Durant la collision son coude butte contre la poitrine de celle-ci. Ils sont tout deux surpris. L'homme se tourne vers elle et dit :...

Drole de maisonssssssssss

Publié par reginep06 sur le blog  LE MONDE DE L EVASION PAR : REGINE il y a 2 ans

ALORS POUR VOUS LAQUELLE SERAIT LA VOTRE EN TOUT CAS POUR MOI LA DERNIERE EST BELLE MAIS UN PEU TROP FROIDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

Peintures sur chats!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publié par reginep06 sur le blog  LE MONDE DE L EVASION PAR : REGINE il y a 2 ans

Certains des travaux de peinture ont coûté $15.000 et ont dû être répétés tous les 3 mois Alors c'est aussi de l'art non rendez vous demain pour d'autres modeles!!!!!!!!!!!!!!!!!

Un nouveau locataire!!!!!!!!!!!!!!!!!

Voici GEORGETTEEEEEEEEEEEEEEEEEE Et oui apres TARA, LOXANNE ET BANDIT maintenant il y a la petite GEORGETTE , c'est un petit hamster nain russe, petit cadeau fait a Anais ma petite derniere qui...

Le travail de ma prochaine toileeeeeeee

Voila le debut d'un tres long travail enfin quand je dis travail c'est un bien grand mot car c'est une passion alors que nenni pas travail, cependant je vous promets des heures de pinceaux pour...

La suiteeeeeeeeee mdr

et celles ci alors vous aimezzzzzzzzzzzzzzzzzzzlollllllllllllllllllll

Waouhhhhhhles photos

La suite sera pour damain lolllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll

Bac-man!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

LES PERLES DU BAC Alors que des milliers de lycéens planchent en ce moment même sur leurs examens du baccalauréat, je vous propose une compilation des plus belles perles rencontrées dans les...

Pour changer une charade!!!!!!!!

Mon premier ne sais pas où il va, Mon deuxième est mortel, Mon troisieme ne rit pas jaune, Mon quatrième n'est pas rapide, Mon tout est un poète. Alors la qui va gagner ? ptetre...

L'Escargot grimpeurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

voici une nouvelle enigmeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Un escargot veut grimper au sommet d'un mur de 10 mètres de haut. Il se trouve qu'il se déplace d'une façon très particulière :...