le monde l'evasion
Derniers articles
Eclipse à la bétonnière aquatique
Une vive lumière resplendissait au loin. « Qu’est-ce que c’est que c’ bordel ?!» lâchait, irrité, le capitaine suant de transpiration à sa femme qui allaitait son petit dernier. « C’est peut-être...
Quel talentttttttttttttttttttttt
ALORS VOILA LE MUR AU DEPART VOILA LE RESULTAT TROP DE TALENTTTTTTTTTT MAGNIFIQUE NONNNNNNNNNNNNNNNNN ET CELLE CI REGARDEZ BIENNNNNNNNNNN CEST BEAU NONNNNNNNNNNNNNNNNNNN ET POUR FINIR REGARDEZ...
Processions athées à l'injure blanche
Jean-Bernard Fifrelou n’était pas seulement un grand amateur de frites, cet humble employer de la ville était surtout un grand fan de Hubert Dick, le célèbre réalisateur américain, bien connu dans...
Alors qu'en pensez voussssssss
Et voila ma derniere euh jusque maintenant car j'en ai deja recommenceé une mais celle ci alors vous aimezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz?
Peintures sur femmes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
VOILA UN NOUVEL ART ASSEZ SYMPA NONNNNNNNNNNNNN LA PROCHAINE FOIS PEINTURES SUR HOMMESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
Deux digestifs et un hautbois
La fascination, certains en parlent, d’autres la vive. L’admiration, c’est pareil. Mais nous ne parlons pas ici des admirables fascination, ni des fascinantes admirations, mais plutôt, des...
Ma toile avanceeeeeeeeeeee
VOILA JE VOULAI VOUS MONTRER LA SUITE DE MA TOILE QUI BIEN SUR N EST PAS ENCORE TERMINER SI VOUS VOULEZ COMPARER REGARDER QUELQUES ARTICLES EN ARRIERE " LE TRAVAIL DE MA PROCHAINE TOILE"ET SURTOUT...
Le noir triptyque sirotera une flatulence comestible
Jean-Louis Broutifiliou n’était pas un homme comme les autres. En effet, Jean-Louis Broutifiliou était un passionné de littérature. Mais pas seulement, Jean-louis Broutifiliou était bien plus que...
Essaie de faire ce calcul
Fais cet exercice de maths surprenant. Il dure seulement 20 secondes. Tout ce que tu dois faire c’est suivre les instructions et surtout ne pas lire la fin avant d’avoir fait les calculs,...
Une serie drole mais vraie
JE TROUVE CETTE SERIE ASSEZ DROLE ET VOUSSSSSSSSSSSSSSSS