le monde l'evasion
Derniers articles
Pouvoirs surnaturels
Pourquoi dit-on que les femmes ont des pouvoirs surnaturels ? Réponse : Parce qu'elles arrivent à faire lever une chose sans la toucher.
Fumeurs dans un restaurant
Une section fumeur dans un restaurant, c'est comme une section pisseur dans une piscine !
Journal d'un no life repenti
Aujourd’hui, mon ordinateur ne fonctionne plus, et c’est d’ailleurs la raison pour laquelle je prends le temps d’écrire ces lignes : maintenant que cette infernale machine ne m’hypnotise plus,...
Slide Feu d'artifice
La Solitude de la Sollicitude
Il y avait dans les escarpements abruptes d’une vallée perdues dans la profonde campagne d’un pays misérablement enclavé dans un autre, qui lui-même étai l’un des coins les plus sauvages de...
Cons joints
Dans la vie d’un couple, il y a des moments qu’il ne faut pas rater. Et ça, le couple Gazouillot, n’est pas sans le savoir. Ainsi, décidant que leur ménage se devait d’être moderne, Michel et...
Mon premier encadrement!!!!!!!!!!!!!!!
VOICI MON 1ER ENCADREMENT J ETAIS DEJA ASSEZ FIERE DE MA PEINTURE MAIS LA JE LA TROUVE ENCORE PLUS BELLE PAS VOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
Le plancton des fruits en fleur
Jacques Dranirpinte arpentait une vieille route dépravée, désertée et désertique, boueuse et accidentée, survolée par les hurlements stridents et terrifiants d’immondes vautours assoiffés de...
Les sombres menaces du dialecte des hommes-grenouilles
Il faisait nuit, et Jean-David de la Tour d’Orsciple ne trouvait point d’issues à sa terrible solitude. Il s’était enfermé dans ses chiottes depuis trois jours, et refusait d’en sortir. C’était...