le monde l'evasion

le monde l'evasion

Créée le 17/05/07 par reginep06
la creation permet de s'en aller, l'etrange de rever et l'humour d'oublier rejoignez moi et lachez vous dans l'instant de bonheur

Derniers articles

Journal du Boléro de Ravel

Publié par Jovialovitch sur le blog Le Moindre il y a 1 an

Etre la composition musicale la plus populaire du monde, ce n’est pas facile tous les jours… Etre constamment joué quelque part dans le monde, à une fréquence moyenne de quatre interprétations par...

Klem

Publié par Teka sur le blog //Teka Blog// Tendances et Dépendances il y a 1 an

Je vous recommande vivement d'aller visiter ce blog photos. Les clichés reflètent une prise sur l'instant intéressante. La visite est vraiment agréable, car les prises sont généralement...

La ritournelle du kamikaze

Il pleut sur mes joues des encres diaphanes Les mélancolies la tristesse et la haine Ont formé sous mes yeux de longs traits éthanes Des coulés de suint aux contours indigènes Sous mes railleries...

Special pour vous les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publié par reginep06 sur le blog  LE MONDE DE L EVASION PAR : REGINE il y a 1 an

Special pour les filles mais je la dedicace tout particulierementa ma ptite rose bleue!!!!!!!!!!!!!!!!

L art et la femme

Publié par reginep06 sur le blog  LE MONDE DE L EVASION PAR : REGINE il y a 1 an

IL EST TRES DIFFICILE DE DIRE QUI EST LA PLUS BELLE VOUS NE TROUVEZ PAS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Les Carnets du dictateur, vingt-troisièmes préludes

22 de janvier C’est ce matin que je redevins moi-même de retour de cette croisière dérobée et tumultueuse, pleine de bruit et de fureur je longea les côtes de la béatitude et parvenait enfin sur...

Une mere et ses petits

BRRRRRRRRRRR IMAGINEZ CA CHEZ VOUS CA LAISSE DE GLACE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Journal d'une éponge à Temps

Bon dieu, comme je suis pressé ! Comme je n’ai pas le temps ! C’est vrai quoi, le temps, non mais enfin, on nous emmerde avec ça ! Mais c’est au monde la chose la plus rare qui soit ! Le temps,...

Fafouette : Vingt-et-unième - Le "sentir-vivre"

Tandis que semble s’abattre sur le monde la lénifiante bêtise de ceux qui l’habite, moi, Fafouette, chancre maudit de la philosophie occidentale, je vais vous expliquer, en ce nouveau cours aussi...