le monde l'evasion
Derniers articles
La maison jaune...
Tekaworld
La drôle de guerre
Le général leva la tête. Il fixa l’horizon et observa un temps l’ennemi. Enfin, il dévisagea ses hommes placarder dans un énorme trou d’obus. Il y voyait l’angoisse et l’attente l’insupportable...
De nouvelles toiles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
voila enfin la peinture me reparle et vis versa c'est que le moraly est alors voila je vais vous faire partager mes nouveaux bebes ET ENFIN LE DERNIER QUI VA NAITRE SERA LA SICILE VOICI LE DEBUT...
Le médecin chauve
On ne fait pas la messe au médecin chauve ! Le médecin chauve, il a une bien vielle expérience, le médecin chauve, il sait de quoi il parle, le médecin chauve, il est n’est pas naïf, le médecin...
Les Carnets du dictateur, le Monomaniaque I
17 de février Les obsèques de mon ministre de la paix eurent lieu hier pour le plus grand plaisir de mon ministre de la guerre qui s’était vêtu des plus belles redingotes qui soient pour...
Les Carnets du dictateur, vingt-cinquièmes préludes
8 de février On entra dans ma chambre. Mon ministre de la guerre affichait une mine déconfite que mes conseillers partageaient complaisamment. « Eh bien messieurs ? » leur dis-je. Il finirent de...
Journal d'un écrivain en demi-cabestan
C’est facile à dire… Mais écrire un roman, c’est épuisant… Je veux dire, là, j’écris tous les jours depuis des semaines : je n’ai pas arrêté… et comment dire ? J’en ai la tête toute...
Soleil sur Glace (part 1)
Les Carnets du dictateur, vingt-quatrièmes préludes
1 de février L’impression que mes jambes se raccourcissent, que mes mains se dilatent, que mes os se décomposent m’hante jours et nuits. Je suis dans une phase de distorsion et pleins de...