le monde l'evasion
Derniers articles
Competion d'aviron a Avignon
La belle poupée qui est en 1ère position c'est ma ptite puce et elle en veux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! SELECTIONNEE POUR LES CHAMPIONNATS DE FRANCE JSUIS TROP FIERE ENCORE BRAVO MA...
Journal d'un désir
Je ne pourrais dire d’où je viens, ni ce qui m’a enclenché. Lorsque je sonde mon cœur, je ressens tout plein de palpitations, je suis toute pétillante, comme une bulle de champagne. J’attends pour...
Jour et nuit d'un Schopenhauer
Des fumerolles gelées abandonnaient la plaine insomniaque Le silence sous les volutes de fumées Confondu au vent effarouché Tanguait dans la stérilité et l’ammoniaque Soudain au loin approchent...
Journal d’un émule au libre-arbitre
Y’en a pour qui, c’est une chérie, une toute aimée, une tourterelle, une frangine d’amour, une maman… Y’en pour qui c’est celle qui montre le chemin, qui donne un sens à la vie, qui fait qu’y a...
Le Carpatisme - Les cul-serrés
2. Le roi des cons. Contrairement à une légende bien souvent mais à tort répandue, il n’y a pas de roi des cons. Cette vérité pouvant choquer les âmes les plus sensibles qui avaient été jadis...
Sur le pont
Tekaworld
Specialement realisé pour une personne qui gagne à être connue!!!
voila celui ci je l'ai concu et offert à une personne que j'adoreeeeeeeeeeeeeeee c'est une des personne les plus vraies que je connaisse merci ma rose pour ta gentillesse ta purete
C'est un tout autre genre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Voila ma ptite derniere differente des autres mais je me suis vraiment éclatéeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!
La sicile est terminee alors qu'en pensez vous?????????
ce tableau je le dedie a deux personnes que j'adore ma rosa blu et mon gari le sage merci a vous deux pour votre gentillesse, et surtout d'etre deux personnes tres...
Un double scotch pour Chatterton
Confronté au silence d’un monde incapable d’apporter une seule réponse et à la précarité triomphante d’un début de siècle non moins incertain, de nombreux individus avaient avouer que l’existence...