Tunisie environnement
Derniers articles
''La fête de la mer à Mahdia'' animera la ville côtière !
Depuis hier, La 15ème édition du festival ''La fête de la mer à Mahdia'' se tient jusqu'au 26 juillet 2009. Au programme varié, alliant activités culturelles, sportives et environnementales . La...
و شهد شاهد من أهلها
Un exemple de cette guerre sans scrupules vient du témoignage d’un réserviste que les médias ont diffusé (avec traduction) : « Notre comandant de brigade nous a dit que nous allions à une vraie...
Musée d'El-Abassya à Kerkennah
Ce musée est un établissement qui fait la fierté de la Tunisie où sont rassemblés, classés et conservés des objets insulaires ayant un intérêt historique, ethnographique, artistique et...
البراءة
L'innocence c'est lorsqu'on est vulnérable, sans défense contre ce qui vient, simplement parce qu’il n’y a aucun préjugé, ni scénario en tête préétabli. L’innocence fait de chaque instant le...
Bollywood Show déçoit le public du Festival international de Carthage
Mes uniques contributions sur Last Night in Orient ont été Devdas et Joda Akbar mais Trop is te veel et te veel is de trop comme on dit au pays de la bière et des frites (Belgique) : Bollywood...
I just want to know....
Peu importe comment tu gagnes ta vie. Ce que je veux savoir, c'est l'objet de ce désir qui brûle en toi à t'en faire mal ; ce que je veux savoir, c'est si tu oses, ne serait-ce que rêver de...
Le meilleur est en toi...
Un être merveilleux existe. Il déborde d'amour et de lumière car il est la lumière et l'amour. Il est très discret, toujours silencieux et en arrière plan. Le jugement? Il ne connaît point. Il...
Renaître de ses cendres....
Savoir donner, Donner sans reprendre, Ne rien faire qu'apprendre, Apprendre à aimer, Aimer sans attendre, Aimer à tout prendre, Apprendre à sourire, Rien que pour le geste, Sans vouloir le reste...
Riche ou pauvre?...
هل أنت غني ؟ الغنى في عرف كثير من الناس هو كثرة المال. فالذي لا يملك من شيء هذه الدنيا في نظرهم فقير معدم. والذي يمتلك الأموال والعقارات في نظرهم غني. فنبهنا الحبيب صلى الله عليه وسلم أن الغنى ليس...
Ecouter le Coran
Je vous propose un lien fort intéressant pour entendre la lecture du Coran avec différents orateurs. http://www.tvquran.com