Tunisie environnement

Tunisie environnement

Créée le 17/05/07 par Rouafi Fadhel
Espace pour les tunisiens et ceux des pays francophones qui veulent nous partager leurs impressions

Derniers articles

Ne baisse point les bras....

Publié par Saïd ANWAR sur le blog Univers Saïd ANWAR il y a 3 mois

Quand tout va de mal en pis et que la mauvaise route te ralentit…Quand les recettes diminuent et que les dettes augmentent…Quand tu veux sourire, en dépit de la tourmente…Quand on a besoin de toi,...

نسائم الجمعة

عطر الله جمعتك برياحين الجنة وظللك بأغصان بساتينها وسقاك من زلال كوثرها وجعلك من المغتنمين لوقتها بكثرة الصلاة على النبي صلى الله عليه وسلم التالين لسورة الكهف الناجين في يوم النفخ والحشر...

Nessma tv

Publié par Last Night in Orient sur le blog Musiques arabes : Last night in Orient il y a 3 mois

Nessma TV (قناة نسمة) (la brise) est une chaîne de télévision généraliste privée tunisienne. La chaîne, dont la cible potentielle est la jeunesse maghrébine, propose dans un premier temps une...

Voir avec le coeur....

Un jour, un homme alla rendre visite à un cheikh qui était pauvre et aveugle. Il fut bien étonné en trouvant chez celui-ci un exemplaire du Coran. Il se demanda :"Cet homme est aveugle et il ne...

Il n'est jamais trop tard...

لا إله الا أنت سبحانك أني كنت من الظالمين

Des mots pas comme les autres....

عَنْ أَبِي سَعِيدٍ الْخُدْرِيِّ وَأَبِي هُرَيْرَةَ رَضِيَ الله عَنْهُمَا أَنَّ رَسُولَ اللَّهِ صَلَّى اللَّهُ عَلَيْهِ وَسَلَّمَ قَال: إِنَّ اللَّهَ اصْطَفَى مِنَ الْكَلَامِ أَرْبَعًا سُبْحَانَ...

Le Rire est un antidote à la colère...

Publié par M. HAMIM sur le blog  Mohammed HAMIM il y a 3 mois

Un professeur de psychologie commence son cours : " Aujourd'hui, nous allons étudier les différents stades de la colère". Il fait venir un téléphone dans la salle, compose un numéro au hasard et...

Sidi Bou Saïd

Publié par Last Night in Orient sur le blog Musiques arabes : Last night in Orient il y a 3 mois

Un article de Nature et Culture en Hautes-Terres. Bienvenue au "Café des délices"! Cheb Wissem Sidi Bou Saïd (سيدي بو سعيد) est un village pittoresque de Tunisie situé à 20 kilomètres au nord-est...

Je veux vivre....

Que je parte ou que je reste, Que t’importe? Que je meure ou que je survive, Quelle différence? Ma vie n’est pas tienne, Elle est mienne Et il est temps que tu le comprennes. Je veux vivre, Parce...