Tunisie environnement

Tunisie environnement

Créée le 17/05/07 par Rouafi Fadhel
Espace pour les tunisiens et ceux des pays francophones qui veulent nous partager leurs impressions

Derniers articles

Confusion

Publié par Rouafi Fadhel sur le blog Le petit journal il y a 2 ans

Je réfléchis sangloter en visionnant la déchéance de ce lieu, il y avait les plus surprenants bosquets de la nature, il est impossible de comprendre ce qu’il s’est passé… A l’étendu du temps il...

Brouillard

Publié par Rouafi Fadhel sur le blog Le petit journal il y a 2 ans

Belle nature

Publié par Rouafi sur le blog Le petit journal il y a 2 ans

La nature n'est pas tout à fait défunte puisqu'elle a conservé ses pastels et son émanation. Elle est capable de séduire

Animalia

Les animaux des êtres vivants comme nous les humains même s'ils ne parlent pas, mais leur mode de vie fait d'eux des créatures ahurissantes. On vit ensemble sur cette terre et c'est un prétexte de...

La terre: notre vie

La terre une planète appartenant au système solaire, mouvante elle est datée de 5 milliards d'années, sa superficie est de 510066100 Km² sa lourdeur est 6000 millions de millions de millions de...

Variétés de rochets

Thala et ses environs est aussi l'une des régions principales de la Tunisie de production du marbre. Et ici on aperçoit des espèces très admirables de rochets

Franchise

Pour une nature angélique

Comment on saisit la nature et comment on prévoit notre milieu. Des gravures proposées par mes apprenants de la 6ème c de l’école Thala Bourguiba pour mémoriser la journée de l’environnement en...

Haidra, le parcours des civilisations

Je prévois que le travail de la communauté envers ce patrimoine est profitable, et la volonté d’œuvrer et de faire de la région une courroie touristique est une idée ingénieuse… pour assurer le...