Tunisie environnement

Tunisie environnement

Créée le 17/05/07 par Rouafi Fadhel
Espace pour les tunisiens et ceux des pays francophones qui veulent nous partager leurs impressions

Derniers articles

Photos: neige Thala 7 et 8 Mars 2008

Publié par Rouafi sur le blog Le petit journal il y a 1 an

Ce mois (mois de Mars) a connu un événement un peu particulier: la neige qui a envahie la ville de Thala et les montagnes, une grande exultation a abreuvée tout le monde

Un printemps pas comme les autres

Neige de printemps sélectioné dans Evènements

Découverte de l'espace Overblog

Publié par Saïd ANWAR sur le blog Univers Saïd ANWAR il y a 1 an

Bonjour à tous! Je viens de découvrir "overblog" et je me suis dit : pourquoi ne pas me lancer dans cet univers sympa et interessant. Bon, je vous salue et j'espère ne pas vous décevoir. قال رسول...

Rêve

Toute ma vie je me souviendrai de ma filiation, des jours que j'ai passé. Mon esprit se reporte aux beaux moments. Lorsque j'essaie d'évoquer mes chroniques je ressenti les plus doux instants

Promenade

Cueillaison d'olives_Thala

Thala 1968

فلسفة الثعبان المقدس

Publié par Rouafi sur le blog Le petit journal il y a 2 ans

كـــان الربيــع الحـي روحا حالما غـضّ الشبــابِ معـطّــر الجلبـاب يمشــي على الدنيا بفكـرة شاعـــر و يطــوفها فـــي مـوكــب خــلاب و الأفـــق يمــلأه الحـــنان كأنّـــه قلــب الوجـــود المنـتــج...

Excursion

Surprenante nature, la région " CHAR" situé à quelques kms de la ville de Thala

Repos d'une princesse

Dans un endroit de la fontaine repose la fameuse statue romaine avec ferveur comme une princesse. Elle soutient le lieu depuis l'éternité convoquant ceux qui arrivent à apprécier la sapidité de...

Attouchement harmonieux

Des poissons qui nagent depuis une quarantaine d'années au milieu d'un océan de couleurs et de fruits un tableau qui raconte l'histoire d'une ville et d'un peintre qui a imprimé la spécificité de...