Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Un paysan avec ses trois ânes se rendit au marché pour vendre sa récolte. La ville était loin et il lui faudrait plusieurs jours pour l'atteindre. Le premier soir, il s'arrêta pour bivouaquer non...
«Les enfants de la lune» désigne les malades atteints de Xeroderma pigmentosum, une maladie génétique grave qui se manifeste par une intolérance aux rayons UV. Les personnes atteintes ne peuvent...
Maintenant, je n’attends plus, car ce qui doit venir, viendra de toute façon. Je vis dans l'instant présent sans me soucier du passé ou du futur. Les difficultés ne sont pas là pour me décourager...
عنْ مَحْمُودِ بْنِ لَبِيدٍ أَنَّ رَسُولَ اللهِ صَلَّى اللَّهُ عَلَيْهِ وَسَلَّمَ قَالَ: "إِنَّ أَخْوَفَ مَا أَخَافُ عَلَيْكُمْ الشِّرْكُ الْأَصْغَرُ" قَالُوا: وَمَا الشِّرْكُ الْأَصْغَرُ يَا...
Sidi Boulbaba el-Ansari est le marabout de la zaouia qui porte le même nom qui est le saint soufi vénéré de Gabès en Tunisie. Le tombeau occupe le sommet d’un tertre, qui dominait une baie reliée...
Un mari démoralisé écrit la lettre suivante: M. le responsable de l'Assistance technique, Il y a un an et demi j'ai changé ma version Fiancée 7.0 par la version Épouse 1.0 et j'ai observé que le...
قال رسول الله صلى الله عليه وآله وسلم:"من صلى علي في يوم ألف صلاة لم يمت حتى يبشر بالجنة". وقال صلى الله عليه وآله وسلم :"من صلى علي في يوم مائة مرة قضى الله له مائة حاجة : سبعين منها لآخرته...
قال صلى الله عليه وسلم قال:" القبر أول منازل الآخرة فإن نجا منه فما بعده أيسر منه وإن لم ينج منه فما بعده أشد منه". وقال رسول الله صلى الله عليه وسلم أيضا:"ما رأيت منظراً قط إلا والقبر أفظع منه"....
Pendant des années, j'ai toujours fait en sorte de fournir un travail de qualité, en harmonie avec mes principes et ma vision du monde. Aujourd’hui, à cause de l’ingratitude des autres, de la...
Ah si je pouvais inventer une machine ou un truc pour remonter le temps ! Si je pouvais voyager dans le temps, me projeter dans le passé, j’aimerais tant me retrouver à la période de l’avènement...