Tunisie environnement
Derniers articles
Hé, ho, souris...
Dis, papa, moi, je suis né à Paris, hein ? -Oui -Et maman, c'est bien vrai qu'elle est née à Lille ? -Euh ? Oui. -Et, toi, tu m'as bien dit que tu étais né à Bordeaux ? -Mais oui. Alors le môme...
تعلمت
J’ai appris qu’on ne devait pas regarder en arrière, sauf pour apprendre. J’ai appris qu’il fallait remplir sa vie d’expériences, pas d’excuses. J’ai appris que l’on apprenait plus des personnes...
الغريب
قال رسول الله صلى الله عليه و سلم: " بدأ الدين غريباً وسيعود غريباً كما بدأُُ".
Life is life...
« Naître, pleurer, faire veiller une mère, grandir, risquer ses premiers pas, entrer dans la vie en chantant… C’est ça la vie… Puis prendre le chemin de l’école, le sac au dos, apprendre...
وأنت تؤدي الصلاة
قبل أن تؤدي الصلاة هل فكرت يوماً وأنت تسمع الأذان بأن جبار السموات والأرض يدعوك للقائه في 'الصلاة' ! وأنت تتوضأ بأنك تستعد لمقابله ملك الملوك! وأنت تتجه إلى المسجد بأنك تجيب دعوة العظيم ذي العرش...
Sans commentaire..
Non au racisme, sous tous les cieux !
Juste pour rire...
نستطيع شراء المنزل بالنقود، لكن لا نستطيع شراء عائلة... نستطيع شراء الساعة،و لكن لا نستطيع شراء الوقت... نستطيع شراء المنصب،لكن لا نستطيع شراء الاحترام... نستطيع شراء السرير،ولكن لا نستطيع شراء...
Galéjade
Avant le mariage: Elle : Salut ! Lui : Ah, depuis le temps que j'attends ça ! Elle : Tu veux que je parte ? Lui : Non. Je n'ose même pas y penser. Elle : Tu m'aimes ? Lui : Bien sûr ! Énormément !...
Se repentir...
"لا إله إلا أنت سبحانك إني كنت من الظالمين " « O Grand Dieu, tu es mon Seigneur, Tu m’as créé et je suis Ton esclave, je suis soumis à Tes promesses et à Tes engagements. Je me réfugie auprès de...
Regardez-le sourire... (Deboo)
Le sourire d'un enfantA cela de charmantQu'il vient du fond du coeurPour offrir du bonheur..Le bonheur d'un enfantDépend souvent des grandsQui doivent guider leurs pasEvitant les faux pas..Le...