Tunisie environnement

Tunisie environnement

Créée le 17/05/07 par Rouafi Fadhel
Espace pour les tunisiens et ceux des pays francophones qui veulent nous partager leurs impressions

Derniers articles

سبحان الله وبحمده

Publié par Saïd ANWAR sur le blog Univers Saïd ANWAR il y a 6 mois

سبحان الله وبحمده، سبحان الله العظيم. لا إله إلا أنت سبحانك إني كنت من الظالمين. أستغفر الله الذي لا إله إلا هو الحي القيوم وأتوب إليه. إذا ضاقت بك الدنيا فلا تقل: "يا رب عندي هم كبير" ولكن قل:"...

Juste pour t'arracher un sourire...

Un fou tourne autour d'une bouche d'égout, en répétant : - 33...33...33... Un passant lui demande : - Pourquoi faites-vous cela ? Le fou pousse l'homme dans la bouche d'égout, et dit : -...

Vivre avec le temps...

Avec le temps on en vient à connaître la différence entre tenir la main d’un ami et enchaîner celui-ci. Avec le temps on en vient à accepter ses défaites avec la dignité d’un adulte et non plus...

Ces sobriquets ridicules...

L’Egypte est un beau pays arabe que j’adore et je ne suis pas le seul. Sa population est simple et modeste. Mais je n’aime pas cette étiquette que la presse locale et internationale utilise pour...

Ambition, amitié, amour...

3 pensées sur l’ambition Ceux qui s'avancent trop précipitamment reculeront encore plus vite. Le difficile n'est pas de monter, mais, en montant, de rester soi. Un homme n'est pas malheureux parce...

La vie est courte..

J'écoute, comme vous, quelquefois le soir des nouvelles à la télévision. On y voit haine et désespoir détruire notre monde sans raison. On nous annonce au fil des jours que femmes, vieillards et...

Pensées éparses...

الكفاح في الحياة: عندما تخسر جولة في رحلة الحياة لا تخسر التجربة!وانهض فوراً مستبشراً فتلك هي أولى درجات النجاح! الحديث في الهاتف: عندما يرن الهاتف ابتسم و أنت تتلقى السماعة، فإن محدثك على الطرف...

Sagesse...

فضل الإستغفار

قال صلى الله عيه وسلم:" من قال أستغفر الله العظيم الذي لا إله إلا هو الحي القيوم وأتوب إليه، غفر الله لهُ وإن كان فر من الزحف". وقال صلى الله عيه وسلم:" أقرب ما يكون الربُّ من العبد في جوف الليل...

Cette prière est pour toi..

اللهم إن كان لك صفوة تدخلهم الجنة من غير حساب، ولا عـقاب، فاجعل قارئ(ة) رسالتي منهم و أعنه على ذكرك، وشكرك، وطاعتك، وحسن عبادتك. اللهم وفقه لما تحب وترضى. اللهم أحسن خاتمته، وأجعل قبره روضة من...