Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 64 blogs et animée par lory
les blog des gourmands/es en V2, (recettes et entre-aide pour la V2)
une communauté pour gourmands et gourmandes, et passionnés de cuisine!
Publié par tatagateau, il y a 29 jours sur le blog tatagateau.over-blog.com
bonsoir tout le monde voila le week end est commencé , nous avons eu du soleil presque toute la journée , malgrés toute la pluie qui est tombée depuis hier soir cette aprés midi nous avons fait un...
Publié par catoche41, il y a 1 mois sur le blog catoche41.over-blog.com
selon certaines études, votre identité sexuelle est révélée par la première lettre de votre prénom… c'est ce que je viens de lire sur le blog de kalinka vous avez, aujourd'hui de la lecture qui se...
Publié par La cuisine de Céline, il y a 1 mois sur le blog cuisine-de-celine.over-blog.fr
Préparation : 45 mn cuisson : 25 mn repos : 2 h pour 6 personnes pour la pâte: 220 g de farine 50 g de poudre d'amandes 125 g de sucre glace 125 g de beurre 1 oeuf 2 pincées de sel pour la...
Publié par marie-line, il y a 1 mois sur le blog recettes-de-ml.over-blog.com
un petit régal bien sympa , j'étais tellement préssée de manger l'assiette que la photo est pas terrible du coup :p hé bien parce que celle là , elle était pour moi !! pour une belle assiette il...
Publié par tatagateau, il y a 1 mois sur le blog tatagateau.over-blog.com
bonsoir tout le monde aujourd'hui j'ai 2 anniversaires a souhaiter celui de mon gendre olivier et du petit souann pour ses 1 an toute la famille se joint a moi pour vous faire de gros bisous et...
Publié par Audinette, il y a 12 jours sur le blog www.audinette.com
Quand on fait des pâtes alla carbonara, on a des blancs d'oeuf en stock alors on peut en profiter pour faire des langues de chats, des financiers, ou encore des tuiles ! (des macarons aussi bien...
Publié par catoche41, il y a 1 mois sur le blog catoche41.over-blog.com
grâce à jacqueline qui m' a ramené hier un panier de belles pommes de son jardin j' ai pu faire une excellente tarte tatin en 2 temps 3 mouvements... celle qui cuisinait plus vite que son ombre !...
Publié par Barzaz, il y a 1 mois sur le blog lapatisseriedebarzaz.over-blog.com
soufflé glacé pistache-praliné pour la dacquoise noisette, faire des disques de 18cm pour les grands et 6cm pour les individuels. (la recette donne 3 grands et 12 petits). pour le biscuit joconde...
Publié par marie-line, il y a 1 mois sur le blog recettes-de-ml.over-blog.com
et voici un tag , un peu curieux , mais c'est pour mieux se connaitre enfin ....c'est pas de la curiosité c'est promis...!!! et devinez par qui j'ai été tagué ???? par ma copinette ..........
Publié par Mimisan, il y a 1 mois sur le blog www.chez-mimi.org
ce matin, la maison sentait délcieusement bon. et je me suis dit soudain que ça faisait maison vivante. le parfum de la confiture de poire à la fève tonka (ajoutée juste à la fin pour que le goût...