les gourmandes

Alimentée par 58 blogs et animée par lory

les gourmandes les blog des gourmands/es en V2, (recettes et entre-aide pour la V2)
une communauté pour gourmands et gourmandes, et passionnés de cuisine!

Mots-clés :

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Pois chiche à la tomate

Publié par popsynette, il y a 29 jours sur le blog popsynette.over-blog.com

une recette facile et peu d'ingrédients pour changer un peu. pois chiches à la tomate ingrédients pour 6 personnes 600g de pois chiches en conserve 4 gousses d'ails 1 gros oignon 1 grosse boite de...

Recette roses des sables

Publié par popsynette, il y a 26 jours sur le blog popsynette.over-blog.com

une recette facile a réaliser au chocolat noir, au lait ou blanc selon ses goûts pour moi se serais chocolat blanc et vous??? roses des sables ingrédiens 300g de chocolat noir, au lait ou blanc...

Cremeux de faisselle........

Publié par popsynette, il y a 24 jours sur le blog popsynette.over-blog.com

une recette sympa à faire en cette saison n'hésitez pas à donnez votre avis et me laissez des com's pour vous lire ça fait toujours plaisir. crémeux de faisselle au citron et framboises pour 6...

Tarte à la tomate

Publié par popsynette, il y a 24 jours sur le blog popsynette.over-blog.com

une recette sympa que je vous met en ligne tartes a la tomate parfume aux herbes fraiches ingrédients pour 6/8 personnes œufs2 cuillères à café de jeune pousse de thym citron ciselées1 cuillère à...

Flan pâtissier framboises citron ...

Publié par Aelis, il y a 23 jours sur le blog aelis.over-blog.com

© stéphanie joly flan pâtissier framboises citron recette proposée par stéphanie joly : "une version originale du flan pâtissier, parfumée au citron et aux framboises." préparation : 5 mn cuisson...

Brick de calamars et poivrons, et pommes de terre Ratte au safran

Publié par Emisommeliere, il y a 23 jours sur le blog labivin.over-blog.com

dernièrement, j'ai participé à la promotion des pommes de terre ratte et pompadour, et du vin, grâce à l'initiative de l'association femme et vins du monde. chaque année, elle sélectionne des vins...

Mousse au citron

Publié par popsynette, il y a 27 jours sur le blog popsynette.over-blog.com

une recette facile que je vous propose mousse au citron pour 4 personnes il vous faut: 3 petits suisses 3 oeufs 1 tasse de sucre 1 citron preparation séparez les blancs des jaunes d'oeufs.mélangez...

Cookies

Publié par Michael, il y a 29 jours sur le blog photos-recettes.over-blog.fr

Cramiques

Publié par Michael, il y a 1 mois sur le blog photos-recettes.over-blog.fr

Fabrication : cramiques fait en pâte levée avec des raisins secs

Gâteaux à la crème à la beurre

Publié par Michael, il y a 1 mois sur le blog photos-recettes.over-blog.fr

fabrication : 6 personnes génoise crème au beurre päte grasse fabrication : 6 personnes génoise crème au beurre päte grasse ganache

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog