les gourmandes

Alimentée par 63 blogs et animée par lory

les gourmandes les blog des gourmands/es en V2, (recettes et entre-aide pour la V2)
une communauté pour gourmands et gourmandes, et passionnés de cuisine!

Mots-clés :

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Tarte sablée aux fraises

Publié par La cuisine de Céline, il y a 26 jours sur le blog cuisine-de-celine.over-blog.fr

Préparation : 45 mn cuisson : 25 mn repos : 2 h pour 6 personnes pour la pâte: 220 g de farine 50 g de poudre d'amandes 125 g de sucre glace 125 g de beurre 1 oeuf 2 pincées de sel pour la...

Filet de sole au pistou ...

Publié par marie-line, il y a 25 jours sur le blog recettes-de-ml.over-blog.com

un petit régal bien sympa , j'étais tellement préssée de manger l'assiette que la photo est pas terrible du coup :p hé bien parce que celle là , elle était pour moi !! pour une belle assiette il...

Carrot cake aux noix de pecan

Publié par tatagateau, il y a 26 jours sur le blog tatagateau.over-blog.com

bonsoir tout le monde aujourd'hui j'ai 2 anniversaires a souhaiter celui de mon gendre olivier et du petit souann pour ses 1 an toute la famille se joint a moi pour vous faire de gros bisous et...

Tuile au pavot et citron

Publié par Audinette, il y a 6 jours sur le blog www.audinette.com

Quand on fait des pâtes alla carbonara, on a des blancs d'oeuf en stock alors on peut en profiter pour faire des langues de chats, des financiers, ou encore des tuiles ! (des macarons aussi bien...

Tarte tatin du jardin

Publié par catoche41, il y a 26 jours sur le blog catoche41.over-blog.com

grâce à jacqueline qui m' a ramené hier un panier de belles pommes de son jardin j' ai pu faire une excellente tarte tatin en 2 temps 3 mouvements... celle qui cuisinait plus vite que son ombre !...

Soufflé glacé pistache-praliné

Publié par Barzaz, il y a 27 jours sur le blog lapatisseriedebarzaz.over-blog.com

soufflé glacé pistache-praliné pour la dacquoise noisette, faire des disques de 18cm pour les grands et 6cm pour les individuels. (la recette donne 3 grands et 12 petits). pour le biscuit joconde...

Un petit tag bien curieux ? !

Publié par marie-line, il y a 27 jours sur le blog recettes-de-ml.over-blog.com

et voici un tag , un peu curieux , mais c'est pour mieux se connaitre enfin ....c'est pas de la curiosité c'est promis...!!! et devinez par qui j'ai été tagué ???? par ma copinette ..........

Cake à la noisette, poires en confiture et fève tonka

Publié par Mimisan, il y a 28 jours sur le blog www.chez-mimi.org

ce matin, la maison sentait délcieusement bon. et je me suis dit soudain que ça faisait maison vivante. le parfum de la confiture de poire à la fève tonka (ajoutée juste à la fin pour que le goût...

Allez les bloggeuses ! Sandwiches au goût d'été

Publié par Gwendolyne, il y a 27 jours sur le blog www.gwensansgene.com

n'est-il pas beau ce petit diamant ? ne me va t-il pas comme un gant ? donc, je vous disais la dernière fois (pcsq...), que j'avais été taggée par béa et que donc, c'est à mon tour d'élire mes 7...

Brochettes d'agneau marinées

Publié par La cuisine de Céline, il y a 28 jours sur le blog cuisine-de-celine.over-blog.fr

Préparation : 20 mn cuisson : 15 mn marinade : 2 h pour 4 personnes 600 g de gigot d'agneau dégraissé 4 yahourts brassés nature 1 c.à.c de cumin 1 c.à.c de coriandre moulue 1 citron 2 gousses d'ail...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog