les gourmandes

Alimentée par 58 blogs et animée par lory

les gourmandes les blog des gourmands/es en V2, (recettes et entre-aide pour la V2)
une communauté pour gourmands et gourmandes, et passionnés de cuisine!

Mots-clés :

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Kulfi (glace d'origine indienne)

Publié par lory, il y a 19 jours sur le blog epices-moi.over-blog.fr

le kulfi, est une glace d'origine indienne ; normalement il est servi dans des récipients en forme de cornets, métalliques.(voir ici) il est chauffé entre les mains pour le rendre plus crémeux....

Fougasse

Publié par marie-line, il y a 18 jours sur le blog recettes-de-ml.over-blog.com

et c'est parti pour un nouvel essai , des fougasses et bien entendu le père noël , n'étant pas encore passé , c'est sans la machine à pain que j'ai réalisé cette recette ... j'ai trouvé la recette...

Le pique-nique de Dorian ou comment j'ai été arnaque-troquée

Publié par Dianetnono, il y a 19 jours sur le blog drole2bouffe.over-blog.fr

Avant de partir en vacances, voici mon petit compte-rendu du pique-nique de dorian qui a eu lieu dimanche avec les plus et les moins (2nd degré). les + du pique-nique -il a fait beau et comme...

Gâteaux à la Banane

Publié par Emma, il y a 20 jours sur le blog icietailleurs.over-blog.fr

gâteaux à la banane ingredients ½ tasse huile végétale 1 tasse sucre 2 œufs 1 cuiller a café vanille 1 ½ tasse farine 1 sache levure chimique ½ cuiller a café sel ½ tasse creme fraiche 30% ½ noix...

Gâteau façon Barbie 2 ...

Publié par marie-line, il y a 20 jours sur le blog recettes-de-ml.over-blog.com

petite introduction : je tiens à préciser que j'ai trouvé la recette sur le blog sympa et original de : c'est maman qui la fait bon tout d'abord pour commencer , tout à mal commencé ..... voulant...

Gâteau façon barbie 1 ...

Publié par marie-line, il y a 20 jours sur le blog recettes-de-ml.over-blog.com

voilà deux petites photos en attendant la suite du post avec les étapes de la réalisation de ce gâteau . c'est assez kitch , mais pour une fête d'enfant le top , hihi , à tout à l'heure pour la...

Muffins aux kiwis confits...Un régal!

Publié par lory, il y a 20 jours sur le blog epices-moi.over-blog.fr

Pour le muffin monday n.9 de myfoodbox ! ps: pas possible pour cette recette de participer, une seule recette par personne. mais vous, vous pouvez! des muffins inédits, très gourmands ! ils ont un...

"Tris" de dessert...De chef!

Publié par lory, il y a 21 jours sur le blog epices-moi.over-blog.fr

bonjour, aujourd’hui, c’est du lourd ,..ou plutôt la classe... ! pour changer un peu de mes recettes, je vous ai traduit la recette pour un dessert délicieux, ...ou plutôt un tris de desserts,...

Banane choco coco

Publié par Audinette, il y a 20 jours sur le blog www.audinette.com

Alors là, attention mesdames et messieurs, ce dessert nécessite une grande maîtrise. néophytes, passez votre chemin ! oui, les incultes de la banane, cette recette n'est pas pour vous, vous ne...

Gelée de groseilles aux framboises

Publié par Audinette, il y a 22 jours sur le blog www.audinette.com

Cette année, mon seul et unique groseillier a donné environ 2 kg de groseilles. les enfants et moi les avons ramassé sur trois mercredi, et je congelais à chaque fois la récolte du jour après avoir...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog