les gourmandes

Alimentée par 58 blogs et animée par lory

les gourmandes les blog des gourmands/es en V2, (recettes et entre-aide pour la V2)
une communauté pour gourmands et gourmandes, et passionnés de cuisine!

Mots-clés :

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Glace à la fleur de lait et fruits

Publié par lory, il y a 16 jours sur le blog epices-moi.over-blog.fr

une glace très gourmande, crémeuse et parfaite pour un dessert d'été ! j'ai toujours adorée cette glace, même si elle n'est pas si légère qu'un sorbet, elle est délicieuse. ne coupez pas les...

Muffins chocolat au lait et noix de coco

Publié par Audinette, il y a 11 jours sur le blog www.audinette.com

des petits muffins, ça faisait longtemps, non ? pour les réaliser, il vous faudra : 200g de chocolat au lait 220g de farine fluide 80g de sucre 1 sachet de levure 2 pincées de sel 2 oeufs entiers...

Cupcakes à la vanille

Publié par Audinette, il y a 9 jours sur le blog www.audinette.com

J'ai découvert récemment ce site magnifique qui donne vraiment envie de décorer ses gâteaux ! je reste baba devant autant de talent, je ne suis pas assez patiente pour réaliser des décorations...

Nut Caramel Bars aux chouchous

Publié par Audinette, il y a 1 jour sur le blog www.audinette.com

J'ai des livres de cuisine et certains que j'ai rarement feuilletés... mais je dois dire que ceux que le zhom m'a ramené des states sont super ! les photos me font envie et comme je suis dans ma...

Pate à pizza dans la map

Publié par lily, il y a 17 jours sur le blog la-cuisine-de-lily.over-blog.com

voiçi donc la recette de la pâte à pizza que je fais dans ma machine à pain . il faut mettre tout les ingrédients dans cet ordre - 200 ml d'eau - 3 cuillères à soupe d'huile d'olive (ou aux herbes...

Muffins à la banane et kiwi confits

Publié par lory, il y a 17 jours sur le blog free-cuisine.over-blog.com

bonjour à tous, aujourd'hui des muffins inédits, très gourmands ! il faut un peu plus d'ingrédients que d'habitude, mais je vous promets, ça en vaut la peine !! les muffins aux kiwi confits et à...

Kulfi (glace d'origine indienne)

Publié par lory, il y a 17 jours sur le blog epices-moi.over-blog.fr

le kulfi, est une glace d'origine indienne ; normalement il est servi dans des récipients en forme de cornets, métalliques.(voir ici) il est chauffé entre les mains pour le rendre plus crémeux....

Fougasse

Publié par marie-line, il y a 16 jours sur le blog recettes-de-ml.over-blog.com

et c'est parti pour un nouvel essai , des fougasses et bien entendu le père noël , n'étant pas encore passé , c'est sans la machine à pain que j'ai réalisé cette recette ... j'ai trouvé la recette...

Le pique-nique de Dorian ou comment j'ai été arnaque-troquée

Publié par Dianetnono, il y a 17 jours sur le blog drole2bouffe.over-blog.fr

Avant de partir en vacances, voici mon petit compte-rendu du pique-nique de dorian qui a eu lieu dimanche avec les plus et les moins (2nd degré). les + du pique-nique -il a fait beau et comme...

Gâteaux à la Banane

Publié par Emma, il y a 18 jours sur le blog icietailleurs.over-blog.fr

gâteaux à la banane ingredients ½ tasse huile végétale 1 tasse sucre 2 œufs 1 cuiller a café vanille 1 ½ tasse farine 1 sache levure chimique ½ cuiller a café sel ½ tasse creme fraiche 30% ½ noix...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog