Alimentée par 57 blogs et animée par lory
les blog des gourmands/es en V2, (recettes et entre-aide pour la V2)
une communauté pour gourmands et gourmandes, et passionnés de cuisine!
Publié par lory, il y a 7 jours sur le blog epices-moi.over-blog.fr
bonjour, voilà encore un sorbet qui peut être servi en apéritif ou fin soirée. un sorbet salé, original et délicieux ! sorbet à la tomate et au basilic pour 6 personnes : 6 tomates bien mures le...
Publié par Maman Câline, il y a 15 jours sur le blog www.cestmamanquilafait.com
un yaourt alcoolisé à réserver au plus de 18 ans, un surprenant dessert gourmand qui allie l'onctuosité et la fraîcheur crémeuse d'un yaourt maison à l'intense gourmandise de griottines pulpeuses...
Publié par Eve, il y a 7 jours sur le blog lapetitecuisinedeve.over-blog.com
Recette simplissime. pour 2 personnes ingrédients :- 2 pavés de saumon - 1 cuillère à café de citron - quelques brins d'aneth - fleur de sel, poivre - papier sulfurisépréparation :préchauffer le...
Publié par Eve, il y a 19 jours sur le blog lapetitecuisinedeve.over-blog.com
cette recette d'été est très fraîche, colorée, très facile et accompagne agréablement l'apéritif. elle a toujours du succès.ingrédients :tomates cerise rouges, jaunes.mozzarella, féta nature ou...
Publié par Eve, il y a 12 jours sur le blog lapetitecuisinedeve.over-blog.com
Dessert très fin. a préparer la veille. pour 6 personnes préparation : 5 mn cuisson : 4 mningrédients :- 2 packs de 33cl de crème fleurette légère - 1 cuillère à café d'extrait de vanille liquide -...
Publié par popsynette, il y a 22 jours sur le blog popsynette.over-blog.com
pas toujours envie de passer du temps dans la cuisine alors j'ai trouvé cette recette de quatre quart à l'ananas au micro onde je vous la met ici il ne reste plus qu'a avoir les ingrédients et de...
Publié par popsynette, il y a 11 jours sur le blog popsynette.over-blog.com
hier j'ai mis une recette de pots au carambar qui m'avait l'air super bon. je donne le lien de la recette pots au carambar mainteant le lien de mon amie qui l'a réalisé et qui donne son avis...
Publié par popsynette, il y a 9 jours sur le blog popsynette.over-blog.com
palmiers ingrédients (pour 6 personnes) : - 1 pâte feuilletée - 60 g de sucre en poudre - 2 jaunes d'oeufs préparation : etaler la pâte feuilletée. parsemer de sucre. rouler la pâte depuis deux...
Publié par lory, il y a 8 jours sur le blog epices-moi.over-blog.fr
une recette bien fraiche, un sorbet original pour finir, ou commencer un bon repas ! j'ai retrouvée un vieux livre de recettes de glaces et sorbets en italien ; des recettes que j'avais testée et...
Publié par Barzaz, il y a 8 jours sur le blog lapatisseriedebarzaz.over-blog.com
sorbet fruit de la passion ingrédients:105g de sucre / 3,5g de stabilisateur 64s ( à défaut stab2000) / 21g de sucre inverti / 48g de glucose atomisé / 290g d'eau / 300g de pulpe passion....