les gourmandes

Alimentée par 64 blogs et animée par lory

les gourmandes les blog des gourmands/es en V2, (recettes et entre-aide pour la V2)
une communauté pour gourmands et gourmandes, et passionnés de cuisine!

Mots-clés :

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Flan à la banane

Publié par La cuisine de Céline, il y a 7 jours sur le blog cuisine-de-celine.over-blog.fr

Préparation : 20 mn cuisson : 45 mn pour 6 personnes 75 cl de lait 80 g de tapioca 80 g de sucre 50 g de cassonade 4 oeufs 35 cl de crème liquide 2 bananes 1 citron 10 g de beurre pour le moule sel...

Les baguettes gourmandes de tatagateau

Publié par tatagateau, il y a 7 jours sur le blog tatagateau.over-blog.com

bonjour tout le monde avez vous passé un bon week end ? aujourd'hui le temps est médiocre , gris , pluvieux etc... aujourd'hui je ne devai pas cuisiner ou trés peu pour pouvoir me consacrer a...

Verrines au Mont-Blanc et biscuit de Reims

Publié par supermama, il y a 7 jours sur le blog lafoliedespetitescroix.over-blog.fr

voici une de mes desserts pour aujourd'hui, l'autre dessert c'est un fondant chocolat à la crême anglaise. et voici une de mes inventions, verrines au mont blanc chocolat et bisuits de reims...

Filet de cabillaud , sauce aux morilles ....

Publié par marie-line, il y a 8 jours sur le blog recettes-de-ml.over-blog.com

se renouveler sans cesse , chercher , avoir des idées d'accord .... entre telle ou tel ingrédients ... ce n'est pas forcément toujours évident ... en ce qui me concerne bien sur .. mais comme ça...

Toi aussi, tu veux rester chez toi 4 jours, Et Perdre 3 kilos !

Publié par Boucles d'or, il y a 8 jours sur le blog www.bouclesdor.net

toi aussi, tu veux rester chez toi 4 jours, et perdre 3 kilos ! attrape la gastro ! la vraie, celle qui ne sert pas d’excuse pour une soirée… celle qui te donne 38,5° et des suées... quand le...

Verrines de concombre , champignons , chorizo

Publié par tatagateau, il y a 9 jours sur le blog tatagateau.over-blog.com

bonjour tout le monde voila hier je n'ai pas eu le temps de mettre ma recette , le matin j'ai cuisiné un peu pour l'apéro du soir , j'ai fais un flan pour emmener au boulot et comme je pars a 11h...

Pavés à la semoule et fruits secs...Que c'est bon!!

Publié par lory, il y a 8 jours sur le blog epices-moi.over-blog.fr

bonjour à tous, pour bien commencer le week-end, je vais vous donner une super recette que j'ai découvert, testée et goutée hier. rapide, très facile et délicieuse, cette recette est parfaite pour...

Jolies madeleines au citron lime

Publié par catoche41, il y a 10 jours sur le blog catoche41.over-blog.com

j' ai fait cette recette avec mes petites du mercredi ingrédients : 4 oeufs 160 g de farine 1 sachet de levure chimique 160 de sucre semoule 160 de beurre salé 3 c à soupe de jus de citron vert...

Strudel for life 1

Publié par Dianetnono, il y a 9 jours sur le blog drole2bouffe.over-blog.fr

Au cours d'une balade dans le 10ème avec nico, j'ai acheté des feuilles de pate filo. sur la différence entre feuilles de bricks et feuilles de filo, voici un article qui devrait vous éclairer. la...

Pâté en croûte au Riesling

Publié par Betty, il y a 6 jours sur le blog www.faivremorel.com

pâté en croute au riesling recette de christophe munch, chef de cuisine du restaurant a l'agneau, à katzenthal proportions pour un pâté ingrédients : 750 g de viande de porc émincée en fines...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog