les gourmandes

Alimentée par 58 blogs et animée par lory

les gourmandes les blog des gourmands/es en V2, (recettes et entre-aide pour la V2)
une communauté pour gourmands et gourmandes, et passionnés de cuisine!

Mots-clés :

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Gateau au chocolat des ducs

Publié par tatagateau, il y a 4 jours sur le blog tatagateau.over-blog.com

bonsoir tout le monde voila nous sommes rentrés depuis hier soir et la 1ère journée de travail est deja faite nous avons passé un bon séjour dans le nord mais un peu frais , comme on l'avait prévu...

Une bonne soupe

Publié par Boucles d'or, il y a 4 jours sur le blog www.bouclesdor.net

parceque c'est pas la chaleur qui nous étouffe la recette d'une bonne soupe facile et rapide 2 grosses gousses d'ail écrassées et dégermées 1 oignon émincé 1 boîte de tomates concassées au basilic...

Glace au lait et à l'abricot

Publié par lory, il y a 5 jours sur le blog epices-moi.over-blog.fr

bonjour, voilà finalement la glace à l'abricot, ou une des nombreuses recettes... ! on utilise les abricots séchées pour avoir un gout plus doux et intense. ça vous tente ? on y va... glace au...

Lapin aux carottes et ses pommes de terre

Publié par supermama, il y a 6 jours sur le blog lafoliedespetitescroix.over-blog.fr

ingrédients : 1 lapin 1 botte de carottes nouvelles 1 barquettes de champignons de paris frais 5 tomates fraiches ou surgelées 2 gros oignons matière grasse de votre choix. romarin, thym frais...

Salade au quinoa, quinoa aux légumes

Publié par lory, il y a 6 jours sur le blog free-cuisine.over-blog.com

bonjour, je vais tentée ma chance sur 750g.com ,ici avec le concours « salades » salade au quinoa et aux épinards image quinoa: wikipedia ingrédients pour 4 personnes : 200 gr de quinoa précuit...

Terrine aux épinards et au sésame

Publié par lory, il y a 6 jours sur le blog epices-moi.over-blog.fr

bonjour, vous rappelez-vous de popeye ? je me rappelle que ma maman l'adorait...quelle différence avec les bd et les dessins animés d'aujourd'hui !!je trouve dommage que les enfants ne les...

Crumble salé version courgettes , poivrons & co ...

Publié par marie-line, il y a 4 jours sur le blog recettes-de-ml.over-blog.com

un crumble salé , oui je vous vois déjà .... enfin certains puristes dire , bouwha ... un crumble c'est sucré , heu d'abord !! hé bien pas tant que ça en fait , en me promenant sur la blogosphère...

Muffins au cassis

Publié par marie-line, il y a 6 jours sur le blog recettes-de-ml.over-blog.com

pour ainsi dire , cela doit être la troisième version de muffins sucrés que je vous propose et c'est franchement celle que j'ai le plus aimé . parce que j'aime le cassis , oui c'est certain...

Fleurs salées au thym, chèvre, épinards,...Bons,bons, bons...!

Publié par lory, il y a 7 jours sur le blog epices-moi.over-blog.fr

les irrésistibles... ils sont tellement bons et tellement rapides à faire, que ça vaut vraiment la peine d'essayer ! un diner entre amis, un apéro à l' improviste ? voilà une idée d' apéros-entrée...

Gâteau de riz de zia gianna/torta di riso

Publié par catoche41, il y a 10 jours sur le blog catoche41.over-blog.com

me voici de retour avec quelques recettes italiennes et une tête pleine de souvenirs ! j' ai emmagasiné beaucoup de soleil (même si je suis restée blanche), du bonheur et de l' énergie... me voici...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog