les gourmandes

Alimentée par 64 blogs et animée par lory

les gourmandes les blog des gourmands/es en V2, (recettes et entre-aide pour la V2)
une communauté pour gourmands et gourmandes, et passionnés de cuisine!

Mots-clés :

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Mousse de truite en verrine

Publié par La cuisine de Céline, il y a 1 mois sur le blog cuisine-de-celine.over-blog.fr

Préparation : 40 mn cuisson : 20 mn pouir 6 personnes 500 g de filets de truite rose sans peau 1 carotte 1 côte de céleri 2 poireaux 20 cl de crème liquide 2 oeufs 40 g de beurre le jus d'un citron...

La fete du vignoble

Publié par virginie, il y a 1 mois sur le blog nini-safamille.over-blog.com

Samedi, on est allé se promener à lafête du vignoble à blenod-les -toul, le temps n'était pas très beau, mais bon on s'était habillé en conséquence...alors il y avait un spectacle sur le bapteme de...

Torta di pane, Gâteau au pain tessinois...Que c'est bon!!

Publié par lory, il y a 1 mois sur le blog epices-moi.over-blog.fr

bonjour chers amis/es gourmands/es ! aujourd'hui, je vais vous donner la recette que peut-être, me tiens plus à cœur. je l'avais déjà mise sur "free-cuisine", mais les photos de l'époque n'étaient...

Soufflés à la violette

Publié par La cuisine de Céline, il y a 1 mois sur le blog cuisine-de-celine.over-blog.fr

Préparation : 25 mn repos : 30 mn cuisson : 12 mn pour 4 personnes 5 cl de sirop de violette 16 violettes cristallisées 4 oeufs + 2 blancs 25 cl de lait 30 g de beurre 60 g de sucre 50 g de farine...

Diplomate aux fruits confits

Préparation : 40 mn cuisson : 10 mn pour 6 personnes 8 jaunes d'oeufs 75 cl de lait 1 gousse de vanille 1 citron 200 g de sucre 20 cl de crème liquide 150 g de fruits confits 5 cl de kisch 6...

Mousse à la tequila

Publié par lory, il y a 1 mois sur le blog free-cuisine.over-blog.com

bonjour, en feuilletant le petit journal de betty bossi, je suis tombée sur cette mousse à la tequila qui m'a parue très tentante. il y a souvent de très belles recettes sur ce journal, j'en ai...

Gâteau à la rhubarbe et fruits exotiques

Publié par lory, il y a 1 mois sur le blog epices-moi.over-blog.fr

bonjour à tous, voilà un gâteau bien gourmand et plein de saveur ! un peu original, j'admets,..mais il faut bien changer de temps en temps, non ? c'est un gâteau que j'ai fait le mois de juillet,...

Tiramisu aux cerises

Préparation : 35 mn réfrigération : 15 mn cuisson : 15 mn pour 4 personnes 450 g de cerises dénoyautées 200 g de mascarpone 50 g de beurre + 10 g 2 oeufs 20 g de farine + 1 c.à.s 10 cl de crème...

Tartare de betterave en cage de parmesan

Publié par marie-line, il y a 1 mois sur le blog recettes-de-ml.over-blog.com

mieux que du blabla .... la photo ??? alors pour faire tout ça vous aurez besoin : pour une personne 1 petite betterave 1 petit oignon ciselé 4/5 tomate cerise jaune 1 gousse d'ail 2 feuilles de...

Mini brochettes de melon , magret et tomates

Publié par tatagateau, il y a 1 mois sur le blog tatagateau.over-blog.com

bonsoir a tous voila la semmaine est terminée et elle a passé trés vite , elles se suivent et ne se ressemble pas heureusement parfois car la semaine dernière a la meme heure nous etions en pleine...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog