les gourmandes

Alimentée par 58 blogs et animée par lory

les gourmandes les blog des gourmands/es en V2, (recettes et entre-aide pour la V2)
une communauté pour gourmands et gourmandes, et passionnés de cuisine!

Mots-clés :

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Sorbet gingembre-curaçao

Publié par lory, il y a 3 jours sur le blog epices-moi.over-blog.fr

bonjour, voilà encore une recette pour un sorbet original. sorbet ou cocktail ? je dirai les deux.. j'ai encore beaucoup de recettes, que je vous donnerai de temps en temps, pour ne pas remplir...

Tartelette à l'oeuf, ciboulette et robiola

Publié par lory, il y a 4 jours sur le blog free-cuisine.over-blog.com

bonjour!! une entrée rapide et savoureuse, simple à préparer et parfaite aussi pour les apéros ! si vous n'avez pas de robiola, vous pouvez utiliser un autre fromage (ricotta, fromage frais, ex..)...

Gateau minute au chocolat

Publié par tata_gateaux, il y a 1 an sur le blog tatagateau.over-blog.com

dans un moule a manqué , genoise ,fleur, soleil et les pochoirs pour les dessins en sucre glace recette flexipan 100g de chocolat patissier 100g de beurre 100g de sucre 100g de farine 3 oeufs 1/2...

Mon petit nounours aux fraises

les enfants aiment ce genre de gateau avec quelques bonbons mais bien souvent il ne faut pas le manger dans un moule nounours ou a manqué a brioche ... avec tout simplement un gateau au yaourt 3...

Biscuits dominos

voici des petits sablés bons et rigolos 300g de farine 1/2 sachet de levure chimique 1 pincée de sel(si beurre doux) 125g de sucre glace 150g de beurre(je prend toujours du beurre salé) 2 oeufs 1...

Le gateau télécommande

je vais vous donner la recette du gateau fait pour jean marie j'ai pris la recette d'un gateau au chocolat donné dans le cuisine actuelle par s moule carré ou a manqué de 20cm 175g de chocolat...

Le scrapcooking

avec les amies du point compté nous avons fait une commande groupée sur le site créaviva , comme cela nous avons partagé les frais de port c'est une cuisine decorative pour les gateaux et avec des...

Les sablés décorés

aujourd'hui je vous montre de plus prés les petits sablés que j'ai fais pour paques ses petits personnages que j'ai mis dans chaque assiette homme et femme n'est pas le portrait de chacun de nous...

Les petits pigmés

bonjour tout le monde je vous donne une recette issue du magazine "cuisine by" de cyrl lignac n°1 dans sa recette se sont des 4/4 trop bizarres, mais je vais vous dire pourquoi j'ai changé le nom...

Gateau au chocolat des ducs

Publié par tatagateau, il y a 4 jours sur le blog tatagateau.over-blog.com

bonsoir tout le monde voila nous sommes rentrés depuis hier soir et la 1ère journée de travail est deja faite nous avons passé un bon séjour dans le nord mais un peu frais , comme on l'avait prévu...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog