les gourmandes

les gourmandes

Créée le 17/05/07 par lory
les blog des gourmands/es en V2, (recettes et entre-aide pour la V2)
une communauté pour gourmands et gourmandes, et passionnés de cuisine!(non commerciale)

Derniers articles

Bûche cube choco-framboise

Publié par Clairette sur le blog  le blog strimi.clairette il y a 4 jours

Coucou, voic les fêtes de Noël qui approchent , il faut donc commencer à réflechir au menu...ainsi je vous propose un dessert que j'ai récemment testé. J'avais déjà fait une bûche...

Gâteau à la brousse et aux noix

Publié par lory sur le blog epices-moi il y a 5 jours

Une recette facile, légère et bonne marché! Bonjour à tous, me revoilà finalement, après plus de 20 jours sans connexion, sans téléphone..coupée de tout. C'est quand même incroyable comme on est...

Tarte a la courgette et a la vache qui rit

Publié par tatagateau sur le blog Bienvenue "chez tatagateaux" il y a 5 jours

bonsoir tout le monde voila nous sommes le 1er decembre , premier jour de l'avant les enfants commencent a ouvrir la première porte du calendrier de l'avant ce soir je tenais a remercier marie...

Bart des simpsons en bonbons

Publié par tatagateau sur le blog Bienvenue "chez tatagateaux" il y a 6 jours

bonsoir tout le monde , le premier jour de la semaine est terminer et le dernier jour de novembre aussi petit message j'ai mis la recette sans le thermomix pour les pates de fruits a la pomme ce...

Le radis noir

Publié par Virginie Sémat sur le blog Virginie and co : Ma petite famille et ses tribulations il y a 6 jours

La chair du radis noirs est ferme, croquante et relevée, plus ou moins piquante. On le mange le plus souvent cru. En entrée c'est très bon, enfin il faut aimé. On peut par exemple : - le couper en...

Concours photo "Gâteau d'enfance"

Publié par Audinette sur le blog Dans la cuisine d'Audinette il y a 6 jours

Je poste ce soir, avant qu'il ne soit trop tard pour participer au concours de photographie culinaire organisé par Pascale, Dorian et Isabelle Rozembaum. Le sujet : Gâteau d'enfance Est-ce que les...

Pate de fruits a la pomme

Publié par tatagateau sur le blog Bienvenue "chez tatagateaux" il y a 7 jours

bonsoir tout le monde voila encore un week end qui se termine , samedi je n'ai pas eu le temps de venir mais j'ai ete occupée toute la journée j'ai deja terminer le vendredi soir a 2h du matin et...

Gratin du soleil

Publié par Audinette sur le blog Dans la cuisine d'Audinette il y a 8 jours

J'ai accepté récemment un partenariat avec Rue du Commerce. Je les connaissais surtout pour leur rayon micro-informatique, mais c'est vrai qu'on y trouve aussi du matériel de cuisine et de...

Problème de connexion!

Publié par lory sur le blog epices-moi il y a 9 jours

Bonjour à tous, les amis/es de épices-moi! Aujourd'hui, je vous donne juste le bonjour. Malheureusement, je suis restée sans téléphone et sans connexion internet pendant presqu'un mois, (comme...

Gâteaux de Noël aux amandes pour 6 personnes en vidéo

Publié par videoblog sur le blog Le blog de la gastronomie il y a 10 jours

Ingrédients : Gâteaux de noël aux amandes, les ingrédients : 400g de farine 200g de sucre 2 oeufs 1 sachet de levure chimique 1 sachet de sucre vanillé 250g de beurre 125g de poudre d'amande...