Amies de la Poésies

Amies de la Poésies

Créée le 17/05/07 par Kassi
Lire partage des poèmes des poésies connaître des écrivains
des romanciers parler de Baudelaire Verlaine des artiste peintres
parler de la littérature en générale

Derniers articles

Nuit

Publié par Kassi sur le blog Le Blog de Kassi il y a 2 ans

Nuit fragile nuit intense, nuit souffrance Je crois aux nuits magique, nuit maline Nuit coquine, nuit de chine, je crois aux Nuit qui nous parle Nuit douceur, les nuit caresse, nuit tendresse Je...

Reviens

Comme quand j ouvre les yeux ne plus sentir le goût de tes lèvres Tombé par terre et je ne peut me retenir à tes bras. Reviens-moi Comme quand l'amour ne choisis pas elle se partage j'ai mal en...

Passion

Passion gêné passion jalousie mais que veux tu! Une passion est un désir cassée en deux elle ouvre Les secrets les plus profonds Partir gagne c'est la passion imaginée pour vivre Plus loin la...

Au bout de nuit

Beau c'est si beau Fort si fort ce silence Doux comme la pluie Je trace trace et pèse ta souffrance Au bout de la nuit et j'envie ce coeur perdu Long tellement long ce chagrin qui ne craint Plus...

Je te promet

A crier ton nom A tuer ta souffrance A violer ton corps Je te promet, je vais t'aimer Je te promet la caresse de mes lèvres Je te promet le regard de mes larmes Je te promet l'amour comme tu n'as...

Le chemin de l'ecriture

C'est a un parcours tellement loin que chaque pas c'est un piège Je glisse dans cette ouverture et je vois le temps d'avant, des écrivains La beauté de la nature. Le parchemin de l'écriture est...

Vous

Vous je ne vous connais pas et pourtant le temps me rappel qu' il y a toujours une Place un coeur a l abri du temps qui pense a vous J écris et je pense a l'amour imaginaire a l'amour vrai auquel...

Je t'aime

Je t'aime mais tu ne le vois pas J'ai le mal de toi quand tu m'abandonne Mais je ne le crie pas Te voir me donne la fièvre un éclat de poussière Mon coeur est en détresse mais tu ne le pense pas...

Verlaine

Que diable les culture va verlaine ou va la verdure je pose mes valises Mais je suis loin dans mon esprit Pendant un moment ma pensé est pour vous et l'autre temps j'écris Vous aimer certes! Qu il...

Baudelaire

Il y a longtemps que Baudelaire a cité les fleurs du mal mais elles sont Toujours présente dans ce monde.l 'horloge c'est notre temps »on se trouve Ou on ne se trouve pas dans ce texte cela est...