Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 11 blogs et animée par Kassi
Lire partage des poèmes des poésies connaître des écrivains
des romanciers parler de Baudelaire Verlaine des artiste peintres
parler de la littérature en générale
Publié par Kassi, il y a 1 an sur le blog kassi.over-blog.fr
ce mot ce dévoile dans une course impitoyable celle que vous avez choisi et qui vous semble perdu mais de qui! mais de quoi! et pourtant l'ivresse vous adresse ces hommages et vous ne voyaient...
c'est un passage au bout du monde bien secret le temps est parfois orageux mais l'âme est toujours présent l'autre n'a pas le choix il est la blessure, la déchirure, le coeur s'ouvre il vous...
que voyez vous dite moi? que voyez vous autour vous, pensez vous tout simplement respire? pensez vous que la vie que vous avez est la vrai vie? la terre nous la rendons misérable sali par tous....
la traînée comme je traîne mes ennuis le souffle de ton coeur ne bat plus comme avant nos regards sont jeté par terre et les soucis sont nos affaires. le regret se balance entre nos mains celle...
a corps et a cris d'amour ce déplie tout les secrets infini,l'arbre de la vie éternelle le sens de l'avenir la romance cite tout les livres aux pages d'or ou l'amour a ce décor puissant et forte...
écoute ma musique, elle joue les refrains les plus romantique écoute le vent qui souffle il siffle l'art magique. écoute et danse avec moi les slows frisson. écoute la pluie qui tombe sur ton...
ainsi que j'écris,l'amour sans fin c'est peut être mon courage qui tient mes mains. ainsi que j'écris à tous ceux qui cherche la vérité c'est le plaisir de te connaître. ainsi que j'écris je le...
parfum salé pour rien bisou dans le cou, parfum coquin déchire sans jugé, laisse sans manger, parfum qui oublie ses pensées. assumer tous les coups sans aucun rendez vous pleurer des gouttes comme...
sous un arbre péché sans âme le vent l'emporte par la tendresse qui donne l'arbre de la haine un espoir a étouffer. sentir chaud dans le soleil brûle sur la peau de faire l'amour sans jamais...
aujourd'hui les lecteurs ne sont plus les même qu'autrefois a vous lecteurs lectrices ne me posait pas de questions pourquoi et toujours l'amour la vie s'est être aimer par tous et s'y on le...