Amies de la Poésies

Alimentée par 11 blogs et animée par Kassi

Amies de la Poésies Lire partage des poèmes des poésies connaître des écrivains
des romanciers parler de Baudelaire Verlaine des artiste peintres
parler de la littérature en générale

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Horloge

Publié par Kassi, il y a 1 an sur le blog kassi.over-blog.fr

(je ne fais rien d'autre que être ce que le temps est entre baudelaire et nous) horloge diable sinitre, effrayant impassible dont la vie nous menace et nous dit : » ne te retourne pas » les...

Un autre monde

c'est un monde qui vous est cher c'est un monde que vous rêvé laisse votre imagination vous guidé mais si cela est absurde laisse vous emporter dans un autre monde loin du temps de l'heure et de...

L' espoir

une petite lumière brille dans tout les coeur elle est tellement belle que l'on ne c'est pas comment l'approcher mais un jour ou l'autre a un moment de la vie il faut fermer ses yeux et faire tour...

L absence

je site je suis dans toutes les pensées parfois j'en suis triste je ne rêve pas je ne parle pas je vous fais mal il n'en 'ai ainsi la vie continue et rien ne l'arrête mon habit de tout les jours...

La pensée

une lumière semble m'éclaire vers l'horizon je ne vois pas pas ce que cela peut être je suis dans l'absence mais je pense la pensée me travail je vas et viens dans un couloir ou la sorti est loin...

Femme

toi qui a l'âme bien trop remplie d' émotion l'avenir partage tes désirs et la passion comme une femme. femme si fragile aux sensation, femme fatale qui deviner qui tu es, rebelle et toujours...

Le silence

rien n'ai plus pareil le soleil n'ai plus dans mon coeur le temps est long des jours et des jours sans dormir je suis faible. que faire aujourd'hui huit pas plus qui hier mes yeux pleure ils brûle...

Bouquet

par inspiration je t'es crée petit bouquet ou vont tes pétales fleurie qui a le choix de choisir a qui tendras tu tes épines bouquet et si c'était vrai tu serais le bouquet par ta sincérité tu...

Horloge

(je ne fais rien d'autre que être ce que le temps est entre baudelaire et nous) horloge diable sinitre, effrayant impassible dont la vie nous menace et nous dit : » ne te retourne pas » les...

Femme

toi qui a l'âme bien trop remplie d' émotion l'avenir partage tes désirs et la passion comme une femme. femme si fragile aux sensation, femme fatale qui deviner qui tu es, rebelle et toujours...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog