Je te fais voyager
Partager ce qu'on a déjà vu pour les autres et les lendemains
Derniers articles
Les enfants du fleuve
Les enfants fleuve Congo Envoyé par alib sur wat.tv Prise de vue février 2007 lors de mon voyage Mbandaka-Kinshasa. Montage Alain Bomboko
Photos de voyage
ICI ************* Il y en a de nouvelles *********
Bibliothèque d'Alexandrie... La photo du dimanche 29
Pourquoi fallait-il qu'elle brûle? La bibliothèque d'Alexandrie
El-Nessim, sentir la brise du printemps
Le magazine réalisé en Egypte par des étudiants en journalisme du CFJ, des Universités du Caire, de Beyrouth, de Rabat et de l'Ihecs de Bruxelles est en ligne sur le site du CFPJ. Vous y trouverez...
La nature n'est jamais généreuse
La nature n'est jamais généreuse Par Alain Bomboko, Ingénieur Commercial Solvay Armateur Actuellement je partage ma vie entre Bruxelles, Kinshasa et Mbandaka. Je suis un armateur. J’ai deux...
Carnet de voyage..Egypte (7)
Mardi 5 juin...Nous voici arrivés à Edfou...Nous allons partir tôt après le petit déjeuner pour visiter le site..mais pour nous y rendre, nous allons tous y aller en calèches..4 par calèche..Il...
Egypte..Carnet de voyage (6)
Vallée des Reines et des Rois suite...j'avais oublié de vous montrer quelques intérieurs de tombes, ainsi que les panneaux expliquant les rituels funéraires et leur signification pour les rois...
Carnets de voyage..Egypte (5)
Lundi 4 juin... (Suite) La navigation a commencé après le déjeuner...On ne sent pas grand'chose sur le bateau.. Mais quelle vue !! depuis la cabine, (je me suis allongée sur mon lit) bien au...
Carnets de voyage.. Egypte (4)
Lundi 4 juin... Ce matin, après le petit déjeuner, nous partons pour la visite de la vallée des Reines et des Rois...vaste programme...nous commençons par arriver aux pieds des deux colosses de...
Carnets de voyage..Egypte (3)
Dimanche 3 juin..KARNAK... Voilà un site prestigieux, immense...qui s'étend aux portes de Louxor...l'avenue de criosphynx à têtes de béliers qui débute devant le site, se prolonge bien au-delà vers...