Je te fais voyager

Je te fais voyager

Créée le 17/05/07 par youkou
Rester ouvert sur un monde, une nature, des peuples et leurs paysages, un quotidien et des traditions.
Partager ce qu'on a déjà vu pour les autres et les lendemains

Derniers articles

Bananes

Les plantations de bananes de la Martinique et de la Guadeloupe viennent d'être dévastées (à 100% pour la Martinique) par l'ouragan Dean. Il faudra presque un an pour récolter à nouveaux ces...

Les épices et les parfums en Egypte..

Publié par Jackline sur le blog  Jackline et ses voyages il y a 2 ans

Voici un petit article consacré aux épices et aux parfums en Egypte. Les épices,on en voit partout, aux étals des échoppes, dans les rues des villes et aussi dans les villages.. Elles sont...

Danse Haya... La photo du dimanche

De jeunes enfants de l'association Partage Tanzanie, principalement des Hayas du Nord Ouest de la Tanzanie, se préparent a effectuer la danse traditionnelle de leur ethnie. Dans un pays ou la...

La sarbacane

"Pour un petit oiseau, tu en mets juste sur la pointe. Pour un singe jusque là." Luìs montre la taille de son ongle. "Pour un homme il faut en mettre comme la phalange... c'est un poison très...

Made in Scotland...

Publié par Jackline sur le blog  Jackline et ses voyages il y a 2 ans

Pour ceux qui rêvent de parcourir l'Ecosse sous le soleil, voici un très beau pps en musique.. cliquez ICI et mettez le son...bonne visite, et merci de vos commentaires toujours fort appréciés...

Thursday Night Fever

Publié par youkou sur le blog YoUkOu'S wOlRd il y a 2 ans

Toi qui me connais, tu sais que je suis une grande fan de glisse et ceux que j'entretiens ce sont mes rollers. Mon rêve c'est de descendre le Machu Picchu en rollers.... Naaaaan, je déconne !!...

France-Italie

Publié par youkou sur le blog YoUkOu'S wOlRd il y a 2 ans

Paris envoyé par youkouzoula Un petit hommage, "Après la classe" en musique de fond, à refaire !

Pêche en Amazonie

" Eh fait doucement ! Mais recule-toi ! " Assis sur une grosse pierre bien lisse Victor fait un geste de la main pour signifier à son cousin qu'il ferait mieux de s'écarter. Dans la main droite de...

Quelques conseils pour survivre dans la jungle

Publié par alain Bomboko sur le blog Le blog de alain Bomboko il y a 2 ans

Quelques conseils pour survivre dans la jungle 1) Toujours dormir les jambes légèrement écartées. Cela vous évitera d’être englouti par un boa. En effet s’il commence à vous avaler, il sera obligé...

Construction de la baleinière "Congo-fish"

Publié par alain Bomboko sur le blog Le blog de alain Bomboko il y a 2 ans

Film baleinière Envoyé par alib sur wat.tv Les étapes de la construction de ma baleinière à Kinshasa