Je te fais voyager

Je te fais voyager

Créée le 17/05/07 par youkou
Rester ouvert sur un monde, une nature, des peuples et leurs paysages, un quotidien et des traditions.
Partager ce qu'on a déjà vu pour les autres et les lendemains

Derniers articles

Carnets de voyage...Bulgarie (4)

Publié par Jackline sur le blog  Jackline et ses voyages il y a 2 ans

L'alphabet cyrillique est utilisé en Bulgarie, Russie, Ukraine, Serbie, Macédoine, mais aussi en Biélorussie.... Actuellement, plus de 200 millions de personnes l'utilisent dans le monde..jusqu'en...

L'abuelo... La photo du dimanche

L'abuelo est un chamane. L'abuelo réside désormais en ville, mais il n'y habite pas vraiment. Dans ses yeux, on voit qu'il n'est pas totalement là. Il est venu ici pour être près de sa famille. Il...

Carnets de voyage... Bulgarie (3)

Pour continuer notre découverte de ce pays, nous avons voulu aussi prendre les bus locaux et nous rendre à Varna, à 18 kms de notre hôtel, et voir cette grande ville de 357 000 habitants.. Nous...

Retour en uk !

Publié par Célya sur le blog  le blog aupairmission il y a 2 ans

ça y est je suis revenue en Angleterre sous la pluie ... Ma semaine passée au Luxemboug à été merveilleuse ! D'ici les jours à venir je vous raconterez tout promis !! En plus je vais avoir...

Week-end à Londres...

Un petit mot pour vous prévenir que je ne pourrai pas passer vous voir ce week-end..Oui, je serai de l'autre côté du Channel...et très occupée comme vous devez bien vous en douter !! Pas beaucoup...

Ecole africaine... La photo du dimanche

Mathématiques ? Swahili ? Anglais ? Tout ça à l'air bien difficile mais ne décourage pas les jeunes Tanzaniens. Kagera, 2004

On va a Minneapolis !!!!!!!

Ca y est les billets sont bookés.... ENFIN !!!! Je pense que la dame d'air France devait avoir une voix bien charmante car Patrik a passé quelques heures au téléphones avec elle... Mais après...

Quito illuminée... La photo du dimanche

Quito monte sur les collines et les embrase de lumières articielles... Quito, Equateur, 2006

Un bbq sur Reading.

Publié par Anonyme sur le blog  le blog aupairmission il y a 2 ans

Ne travaillant pas le dimanche matin, j'en ai profité pour partir le samedi soir à un Barbecue. J'ai retrouvé Eric angélique, Géraldine chez Eric. J'ai rencontré Danny, un charmant jeune homme qui...

Allez les bleus !!!!!!!!!

Ce soir premier match France Argentine !!!!!!! Pour cette occasion je vais retrouver mes copains pour le regarder dans un pub.... Je sens qu'il va y avoir pas mal d'ambiance! Ce sera mon premier...