Je te fais voyager
Partager ce qu'on a déjà vu pour les autres et les lendemains
Derniers articles
J 1 Direction Minneapolis dans le Minnesota.
Vendredi, J1 : Depart en vacances Voila le jour du depart est enfin arrive. Le taxi arrive... mais vu qu on est chargés comme des bouriques le taxi est trop petit. Du coup Patrick en commande un...
Voyage a Minneapolis : Notre Hotel Courtyard dans le Minnesota.
Bon, avant de vous decrire tout le planning de ce qu on a fait pendant les vacances dans le minnesota, je vais un peu vous decrire l hotel. Donc nous etions dans une suite de l hotel Courtyard....
Le Delta du textile egyptien en pleine crise
A la fin du mois de septembre, une grève a éclaté dans la ville de Mahalla. Un véritable soulèvement populaire qui illustre le malaise de toute une région. Près de 24.000 ouvriers sont descendus...
Enlève tes chaussures... La photo du dimanche
En Tanzanie, il faut enlever ses chaussures avant de rentrer dans la salle de classe. Surtout dans la brousse où la latérite s'infiltre partout et sali tout. Les petites tongs de toutes les...
Voyage en touriste dans le Minnesota à Minneapolis
Mes fidèle lecteurs , Voilà enfin la dâte du départ est arrivée. Je pars pour 8 jours aux etats unis dans le "département?" de Minnesota, célèbre pour ses 30 000 lacs et ses villes Jumelles:...
Vendeur à la sauvette... La photo du dimanche
"Un macho ! Un macho ! Ocho dollares!..." Un mâle, un mâle pour huit dollars, crie un homme à travers la fenêtre. Le bus part de Quito en ralentissant à presque tous les croisements pour prendre...
Retour de Londres...
Bonjour à tous...juste un petit mot pour vous dire que notre week-end à Londres s'est très bien passé, même si exténuant car beaucoup de choses à voir en peu de temps...et les heures de bus...
Carnets de voyage...Bulgarie (4)
L'alphabet cyrillique est utilisé en Bulgarie, Russie, Ukraine, Serbie, Macédoine, mais aussi en Biélorussie.... Actuellement, plus de 200 millions de personnes l'utilisent dans le monde..jusqu'en...
L'abuelo... La photo du dimanche
L'abuelo est un chamane. L'abuelo réside désormais en ville, mais il n'y habite pas vraiment. Dans ses yeux, on voit qu'il n'est pas totalement là. Il est venu ici pour être près de sa famille. Il...
Carnets de voyage... Bulgarie (3)
Pour continuer notre découverte de ce pays, nous avons voulu aussi prendre les bus locaux et nous rendre à Varna, à 18 kms de notre hôtel, et voir cette grande ville de 357 000 habitants.. Nous...