Je te fais voyager

Je te fais voyager

Créée le 17/05/07 par youkou
Rester ouvert sur un monde, une nature, des peuples et leurs paysages, un quotidien et des traditions.
Partager ce qu'on a déjà vu pour les autres et les lendemains

Derniers articles

Les lignes de Nazca

Publié par vanessa sur le blog PATRICK ET VANESSA il y a 2 ans

Découvertes en 1926 au Pérou, les lignes de Nazca sont de grandes figures tracées sur le sol, parfois longues de plusieurs kilomètres qui se trouvent dans le désert. Ces dessins sont le fait de la...

Destination Week end : Rennes

Publié par Célya sur le blog  le blog aupairmission il y a 2 ans

Mes hosts m'amenent en week end a Rennes de Jeudi maton à dimanche soir. Nous allons voir Zinette et Gégé, deux amis a eux que j'ai rencontré l'année dernière et qui m'ont laissé un très agréable...

Chambre africaine

Les quelques habits sont en tas sur une chaise. Le décor est très sobre. De toute manière il fait très sombre et on ne distingue pas très bien les détails. Seule une petite fenêtre, vient éclairer...

Le prix Médicis pour Jean Hatzfeld

Jean Hatzfeld vient d'obtenir le prix Médicis 2007 pour son dernier ouvrage sur le Rwanda, La Stratégie des antilopes Que dire sinon de vous conseiller de lire ce livre? Dans La Startégie des...

Week-end à Londres (4)

Publié par Jackline sur le blog  Jackline et ses voyages il y a 2 ans

Suite de notre visite de Londres sous le soleil, nous poursuivons notre circuit à travers cette ville superbe...les divers monuments que nous voyons sont mis en valeur par ce temps magnifique, ce...

Images du monde

" images-du-monde " Patrick expose ses photos prises aux quatre coins du monde. Pour commencer le voyage c'est ici :

Week-end à Londres (3)

Suite de notre visite de cette ville magnifique qui mérite le voyage, et pour laquelle nous aimerions avoir eu plus de temps..Ce sera pour la prochaine fois...Le lendemain matin (dimanche 29...

Cartes Postales - Pacific Ocean

Il y en a une qui a la chance de recevoir de très belles cartes postales : ) Merci Ma. *** 25 Août 2007 *** By Diane Commons *** 13 Septembre 2007 *** *** 28 Septembre 2007 *** By Thierry Zysman By...

Week-end à Londres (2)

Voici la suite de notre périple à Londres...C'est donc par la fin de la visite du Musée Tussaud que je vais continuer à vous montrer en images ce week-end éclair, qui fut très bien rempli, et...

Week-end à Londres (1)

Après la Bulgarie, nous voici partis pour un week-end éclair en Angleterre, où nous avons eu le plaisir de rencontrer notre amie blogeuse Pam, qui vit à Londres...Mais avant d'arriver à cette...