Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Je te fais voyager, Enlève tes chaussures... La photo du dimanche, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
En Tanzanie, il faut enlever ses chaussures avant de rentrer dans la salle de classe. Surtout dans la brousse où la latérite s'infiltre partout et sali tout. Les petites tongs de toutes les...
Mes fidèle lecteurs , Voilà enfin la dâte du départ est arrivée. Je pars pour 8 jours aux etats unis dans le "département?" de Minnesota, célèbre pour ses 30 000 lacs et ses villes Jumelles:...
"Un macho ! Un macho ! Ocho dollares!..." Un mâle, un mâle pour huit dollars, crie un homme à travers la fenêtre. Le bus part de Quito en ralentissant à presque tous les croisements pour prendre...
Bonjour à tous...juste un petit mot pour vous dire que notre week-end à Londres s'est très bien passé, même si exténuant car beaucoup de choses à voir en peu de temps...et les heures de bus...
L'alphabet cyrillique est utilisé en Bulgarie, Russie, Ukraine, Serbie, Macédoine, mais aussi en Biélorussie.... Actuellement, plus de 200 millions de personnes l'utilisent dans le monde..jusqu'en...
L'abuelo est un chamane. L'abuelo réside désormais en ville, mais il n'y habite pas vraiment. Dans ses yeux, on voit qu'il n'est pas totalement là. Il est venu ici pour être près de sa famille. Il...
Pour continuer notre découverte de ce pays, nous avons voulu aussi prendre les bus locaux et nous rendre à Varna, à 18 kms de notre hôtel, et voir cette grande ville de 357 000 habitants.. Nous...
ça y est je suis revenue en Angleterre sous la pluie ... Ma semaine passée au Luxemboug à été merveilleuse ! D'ici les jours à venir je vous raconterez tout promis !! En plus je vais avoir...
Un petit mot pour vous prévenir que je ne pourrai pas passer vous voir ce week-end..Oui, je serai de l'autre côté du Channel...et très occupée comme vous devez bien vous en douter !! Pas beaucoup...
Mathématiques ? Swahili ? Anglais ? Tout ça à l'air bien difficile mais ne décourage pas les jeunes Tanzaniens. Kagera, 2004