Je te fais voyager
Partager ce qu'on a déjà vu pour les autres et les lendemains
Derniers articles
Toujours au Luxembourg
Jeudi, May-Lysandre et moi étions encore amenées à passer la journée ensemble. On s'est levée, on a déjeuné et on s'est balladées dans la ville. A chaque fois, nous partons en bus, May-Lysandre...
Visite touristique de Luxembourg
Tant qu'à faire être au Luxembourg, autant visiter. May-Lysandre et moi avons donc assisté à la visite guidée à pied du Luxembourg... en Anglais s'il vous plais ! La journée était vraiment sympa...
Au luxembourg pour la semaine
Me voilà pour une semaine au Luxembourg avec mes hosts. Comme vous savez, Aurélia a un nouveau travail ici, chez Amazon. Quand à Patrick sa société immobilière est basée au Luxembourg aussi. Donc...
Que de voyages en une semaine !
Tout d'abord, merci a tous pour vos messages de soutien, cela m'a beaucoup touché ! Par contre j'avoue, je suis vraiment en retard niveau commentaires! mais je vais me rattraper ! Depuis mardi...
Antonin va ramasser des patates
De nombreux Transnistriens se mettaient à chanter une petite contine lorsque je leur disait mon nom. C'est l'histoire du petit Antoshka qui doit aller ramasser des pommes de terre. Un peu...
Mes après-midis à Kinshasa
Mes après-midis à Kinshasa
Sic transit... Nicolae Ceaucescu
Le dictateur avait tout un pays à ses pieds. Les plus grandes avenues portaient son nom. Sur la plus grande des grandes avenues, il s'était fait construire un palais. Le plus grand des grands...
Statues et statuettes du Japon
Un Jizo A l'entrée des temples, ils chassent les mauvais esprits. Placées aux carrefours des sentiers, ils sont les intermédiaires entre notre monde et l'au-delà. La tête du grand Bouddha de...
Les pigeons de Bucarest
La neige n'arrete pas les vieilles dames qui nourrissent les pigeons de Bucarest. Ce qui ne plait pas forcement aux Bucarestois...
Cybercafe
Bucarest connait une grave crise du logement. A salaire equivalent, les loyers parisiens auraient l air bas. Les particuliers ne sont pas les seuls a souffrir de cette pression immobiliere. De...