Je te fais voyager
Partager ce qu'on a déjà vu pour les autres et les lendemains
Derniers articles
Bonjour depuis Hurghada Egypte
Un grand bonjour a tous, depuis Hurghada ou nous poursuivons notre sejour sous un soleil de plomb, heureusement il y a du vent, mais il est chaud aussi ! Je vous remercie de vos visites et de vos...
Voyages...On repart !!
Vous allez dire qu'on a la bougeotte et vous aurez raison..mais ce voyage là aussi était programmé depuis début 2008.. Comme nous étions restés sur notre faim lors de notre magnifique croisière...
Réfugiés en Moldavie : à la frontière de l'Europe
Finalement en libre accès, pour ceux qui n'ont pu le voir sur Mediapart: mon reportage multimédia sur les réfugiés en Moldavie réalisé avec Mehdi Chebana. Réfugiés en Moldavie : à la frontière de...
Bora Bora...
Comme je sais que pas mal d'entre vous ont toujours rêvé d'y aller (moi la première hi hi..) j'ai pensé que nous pourrions y faire une petite promenade virtuelle en attendant d'avoir touché le...
Le retour en France
Lundi 28 avril, en début de soirée mon père est arrivé en Angleterre pour venir me chercher. J'étais tellement chargée que je ne pouvais pas rentrer en avion ou en train. Comme j'ai le meilleur...
Coca cola en afrique (bis)... La photo du dimanche
Au sortir de la petite ville de Bukoba, de jeunes enfants avec leurs parents cultivent de petites parcelles de terres. Quand ils entrent à nouveau en ville, c'est Coca Cola qui leur souhaite la...
Je pars à Orlando travailler chez Disney le 15 juillet 2008 !
Hier le téléphonne sonne. Personne d'autre que moi pour repondre alors j'y vais. " - Allo ? - Bonjour Célya Balyan , c'est Valérie d'international services(Là tout de suite j'ouvre grand mes...
Je pars travailler chez Disney à Orlando !!!!!!!
Enfin, après de long jours d'attentes, j'ai enfin la reponse : Je suis prise pour aller travailler chez Disney en Floride pendant un an !!!!!!! Inutile de vous dire la joie que j'ai eus en lisant...
Mon appartement soviétique
A Chisinau, presque aucun immeuble n'a été rénové depuis la chute de l'Union soviétique. Peu de nouveaux immeubles se construisent dans la capitale moldave, aussi le prix des loyers y a beaucoup...
Diaporama : à bord de la Boudeuse
Diaporama sonore publié par LeParisien.fr. En format un peu plus "magazine" cette fois on découvre un vieux trois-mâts, mouillant en face de la Bibliothèque nationale à Paris....