Je te fais voyager
Partager ce qu'on a déjà vu pour les autres et les lendemains
Derniers articles
Danse orientale...
Comme je vous l'avais annoncé, je vous propose de regarder la petite vidéo que nous avons prise de la prestation de la danseuse orientale, lors de la soirée repas barbecue à notre Hotel d'Hurghada...
Retour de Crète...
Nous voici rentrés à bon port, après ces 8 jours de vacances sous le ciel bleu de Crète, par des températures on ne peut plus agréables (30° en moyenne) avec un beau soleil omniprésent, un petit...
Carnets de voyage...Egypte Hurghada (1)..
Comme je vous l'avais dit dans un précédent article, nous sommes revenus en juin cette année en Egypte, au bord de la Mer Rouge..à Hurghada..Notre séjour (15 jours) nous a permis de visiter ce que...
Raccourci... La photo du dimanche
Dans les réubliques séparatistes on aime les raccourcis. On aime Poutine aussi. Alors ça peut donner des choses dans ce genre. Poutine = Che Guevara. Tiraspol, Transnistrie, janvier 2008.
Petite pause pour vacancettes...
Voilà, nos travaux sont enfin terminés (il y a bien encore quelques bricoles à faire, mais rien de bien important, de l'entretien quoi..) et après cette période très mouvementée en déménagements,...
Ce qu'on fume de l'autre côté du Niestre
Le fleuve Niestre (ou Dniestre) sert de frontière entre la Moldavie et la région séparatiste de Transnistrie (que ses habitants appellent Prénistrie vu qu'il sont de l'autre côté). Alors que...
Enclave... La photo du dimanche
Un petit bout de terre anachronique qui voulait devenir indépendant. Pendant que l'autre, encore plus à l'Est faisait la guerre. Les chars russes le défendent de l'envahisseur venu de son propre...
Intermède provençal...
Nous voici rentrés de Provence, où il a fait très beau et bien chaud !! les cigales ont chanté (ou "crissé" ?) pendant tout notre séjour, et cela continuera encore pendant des semaines...Nous...
Bonjour depuis Hurghada Egypte
Un grand bonjour a tous, depuis Hurghada ou nous poursuivons notre sejour sous un soleil de plomb, heureusement il y a du vent, mais il est chaud aussi ! Je vous remercie de vos visites et de vos...
Voyages...On repart !!
Vous allez dire qu'on a la bougeotte et vous aurez raison..mais ce voyage là aussi était programmé depuis début 2008.. Comme nous étions restés sur notre faim lors de notre magnifique croisière...