la citoyennté
Derniers articles
Impunites en france des auteurs des crimes...
La Fédération internationale des ligues des droits de l'Homme (FIDH) et la Ligue française des droits de l'Homme et du citoyen (LDH) dénoncent l'adoption par le Sénat, dans la nuit du 10 au 11...
Vers un apprentissage de la xenophobie
Communiqué FCPE, FERC-CGT, GISTI, LDH, RESF, SNES-FSU Les organisations signataires ont pris connaissance avec la plus grande inquiétude des projets de nouveaux programmes d’éducation civique pour...
Films et videos sur les realites palestiniennes
www.Palestinecalling.org est un site sur lequel des films, des vidéos et des photos sélectionnés, d’artistes palestiniens et non-palestiniens, peuvent être téléchargés ou achetés sur support DVD....
La maison des associations du 9 eme arrondissement
Notre association "Les Amis d'Artisans du Monde "est membre de la "Maison des Associations du 9 ème arrondissement" La Maison des Associations du 9ème arrondissement, située au 54 rue Jean-Baptiste...
Réponses aux questions d'une lycéenne !
Bonjour, Je me présente je m'appelle L G, et je suis en seconde générale. Dans le cadre d'un exposé sur l'écologie et l'environnement, j'aimerais vous poser quelques questions sur ces grands thèmes...
Temoignage:memoire d'un enfant soldat
Ishmael Beah a été démobilisé grâce à l’Unicef après avoir combattu en Sierra Leone de 13 à 15 ans. Il a aujourd’hui 27 ans, vit à New York et est ambassadeur de l’Unicef. Son autobiographie est...
Journee mondiale des droits humains
10 DÉCEMBRE 2007 JOURNEE MONDIALE DES DROITS HUMAINS JOURNÉE INTERNATIONALE POUR L'ACCORD HUMANITAIRE EN COLOMBIE ACTION FACE AUX AMBASSADES ET CONSULATS DE COLOMBIE A L'ETRANGER
Sauvons le liban avant qu'il ne soit trop tard!
Le Liban ce pays avec une supeficie de 10000 km², au voisinage d'Israël et de la Syrie , ce pays au bord la mer Méditérannée , ce pays avec sa diversité religieuse et culturelle, sa diversité...
L'aviation et l'ecotaxe
Le mardi 13 novembre 2006, le Parlement européen a approuvé le projet de la Commission européenne visant à inclure l’aviation dans le Système d’échanges de quotas d’émission (ETS), tout en fixant...