Photoshop et Art design

Photoshop et Art design

Créée le 15/05/07 par DOM
Passionnés de graphisme, du logiciel Photoshop ? envie de progresser, d'échanger sur les techniques, partager vos créations.. C'est ici (Communauté par Blogtrotter)

Derniers articles

Aide retouche (suite et précisions)

Publié par DOM sur le blog Graphic-musico Blog (par Blogtrotter) il y a 2 ans

Petite précision sous forme de tutoriel qui s'ajoute à l'article précédent (voir) Je pense qu'il fallait que j'aborde une manière trés simple d'affiner votre sélection de l'oeil.. En gros pour...

Aide Photoshop retouche

Petit tutorial rapide : Un travail rapide pour une bloggueuse de strasbourg.. J'en ai profité pour vous détailler la méthode en même temps.. Tout se trouve expliqué en cliquant sur la photo ci...

Creation photoshop : Seule

Petite création perso par photoshop . Elle est venue "comme ça" en repensant au mal vivre qu'une amie vit en ce moment. La solitude est lourde à porter.. clic pour agrandir en 1024 px ©...

Photoshop Tutoriel : Reflets (suite)

J'ai visité pas mal de blog qui viennent de passer en V2. Je remarque qu'on joue de plus en plus sur le style "reflet". Je me suis dis que, tant qu'à faire, autant vous livrer une façon de...

Photoshop, Zones interactives

Publié par Dom sur le blog Graphic-musico Blog (par Blogtrotter) il y a 2 ans

TUTORIAL PHOTOSHOP : NIVEAU ******** Vous êtes nombreux à me demander comment le menu de mes rubriques a été créé sans le passer en format SWF (Flash player) mais en le gardant en format image...

Automatiser les corvées: les scripts photoshop

Publié par Dom sur le blog Graphic-musico Blog (par Blogtrotter) il y a 2 ans

Ne loupez pas ce tutorial !! Vous devez vous dire que photoshop est un logiciel extra mais que, parfois, ça prends du temps de réaliser tout le temps les mêmes actions.. Imaginez :vous souhaitez...

Effet chrome

Publié par Blogtrotter sur le blog Graphic-musico Blog (par Blogtrotter) il y a 2 ans

On apprends toujours des autres : Je suis tombé sur un tutorial (en anglais) brillantissime de simplicité pour des effets fabuleux de chrome et de transparence ! Réalisé pour des photoshopistes de...

Tutoriaux photoshop : reflet et deformation

Publié par Blogtrotter sur le blog Graphic-musico Blog (par Blogtrotter) il y a 3 ans

En matière de Design, Pour réaliser de jolis effets , jouer sur les reflets est trés sympa. Cependant, selon les surfaces où l'objet se reflète, il y a des déformations à appliquer pour donner un...

Tutoriaux photoshop: le seuil

Publié par Blogtrotter sur le blog Graphic-musico Blog (par Blogtrotter) il y a 3 ans

Régler les niveaux de luminosité et de contraste n'est pas le plus facile quand on veut approcher un niveau pro ou ne toucher qu'a certaine parties de l'image. Voici une des méthodes pour...

Télécharger brush outilsphotoshop

Publié par Dom sur le blog Graphic-musico Blog (par Blogtrotter) il y a 3 ans

Rubrique des outils Photoshop.. Brusches libres de droit (freeware pour usage non commercial) c'est brusches sont à dézipper dans le répertoire ADOBE. le répertoire par défaut est logiquement :...