Photoshop et Art design

Photoshop et Art design

Créée le 15/05/07 par DOM
Passionnés de graphisme, du logiciel Photoshop ? envie de progresser, d'échanger sur les techniques, partager vos créations.. C'est ici (Communauté par Blogtrotter)

Derniers articles

He's alive, He's ALIVE !

Publié par Sombre Plume sur le blog Sombre Plume il y a 1 an

Eh oui, je me met à aux petits strips de BD comiques....

Tract Games Day 2008

Tract Games Day 2008 , première mise en ligne par Sombre Plume. Pour un devoir toujours et encore il m'est demandé de réalisé un tract sur une exposition, je l'ai réalisé entièrement sous Word (si...

Devoir sur les mots

mots1, première mise en ligne par Sombre Plume. mots2, première mise en ligne par Sombre Plume. Voici un nouveau devoir, sur les mots, comme vouspouvez le constater il faut représenté des mots de...

Affiche Silent Hill

Affiche Silent Hill, première mise en ligne par Sombre Plume. Voici l'affiche que j'ai créer pour un de mes devoirs. J'ai utilisé Photoshop pour la créée et le seul élément que j'ai "copié/collé"...

Mes Mascottes

Publié par Michèle Terrenoire sur le blog L'Atelier de Michèle Terrenoire il y a 1 an

MES PETITES MASCOTTES Création sur Photoshop Voilà déjà les filles ! et il y en aura d'autres... La première, c'est tout à fait moi !! Les garçons viendront bientôt..... Ces petites "Buddynettes"...

Photoshop - Initiation (Arc en ciel, Paysage, Carte Noël)

Publié par Michèle Terrenoire sur le blog L'Atelier de Michèle Terrenoire il y a 1 an

Un logiciel qui permet de faire énormément de choses que ce soit le traitement des photos ou de la création. Il y a tellement de possibilités qu'il faut du temps pour découvrir toutes les...

Photo : Chapelle Bretonne

Publié par DOM sur le blog Graphic-musico Blog (par Blogtrotter) il y a 1 an

Mariage du sépia et de l'aquarelle... par Photoshop. Photo Blogtrotter Port Blanc, la chapelle PENVENAN Côtes d'Armor

Photo : Pétrolier

Publié par DOM sur le blog Graphic-musico Blog (par Blogtrotter) il y a 1 an

Au gré de mes balades..le contraste élevé du noir et du blanc courtisant le sépia.. Pétrolier en panne sur mer d'huile.... photo Blogtrotter EOS 400 D °° clic pour agrandir °°

Créa Graphique :Eagle Instinct

Publié par DOM sur le blog Graphic-musico Blog (par Blogtrotter) il y a 2 ans

Nouvelle création.. Instinct animal par photoshop (clic image pour agrandir) © Création Blogtrotter sur images Web Tous droits réservés aux auteurs respectifs. paru dans

Créa Graphique : Japon

Publié par DOM sur le blog Graphic-musico Blog (par Blogtrotter) il y a 2 ans

Je suis passionné par les arts orientaux. J'ai déjà réalisé un article sur les peintures que je possède chez moi, réalisées par le peintre et artiste Graux (voir l'article)Sans copier son style,...