Photoshop et Art design

Photoshop et Art design

Créée le 15/05/07 par DOM
Passionnés de graphisme, du logiciel Photoshop ? envie de progresser, d'échanger sur les techniques, partager vos créations.. C'est ici (Communauté par Blogtrotter)

Derniers articles

Affiche Piano pub pour le mega cgr de la rochelle

NOUVELLE CREA: Affiche exposée pour le Mega Cgr de La Rochelle. C'est la permanente du Piano pour 2009.* * hommage au Manneken Pis de Bruxelles

Graphisme - Outils - Editeur de texte

Publié par Michèle Terrenoire sur le blog L'Atelier de Michèle Terrenoire il y a 5 mois

Vous voulez des textes originaux et adaptés à vos créations : Pour les cartes de fêtes, affiches, blogs, sites, etc. Voici un site sur lequel vous trouverez un générateur de textes sympas :...

Photo N°105 Ploumanac'h

Publié par DOM sur le blog Graphic-musico Blog (par Blogtrotter) il y a 7 mois

Ploumanac'h, côtes de Granit rose. Côtes d'Armor EOS 450D Photo de nuit retouche par PHOTOSHOP CS3 et PHOTOSHOP LIGHTROOM clic pour agrandir

Photoshop - tuto - Puzzle, Mosaique

Publié par Michèle Terrenoire sur le blog L'Atelier de Michèle Terrenoire il y a 7 mois

EFFET SPECIAUX... avec PHOTOSHOP Il est possible de réaliser toutes sortes d'effets spéciaux sur des images ou photos. Pour cela plusieurs solutions - soit réaliser toutes les manipulations par...

Photoshop -tuto _ Tissus drapé

Publié par Michèle Terrenoire sur le blog L'Atelier de Michèle Terrenoire il y a 7 mois

TISSUS DRAPE SATINE avec PLIS et REFLETS Un petit TUTO pour créer un tissus satiné avec des plis et reflets Voilà ce que je vous propose de faire, c'est rapide, simple, facile Procédure : 1 -...

Crache-Plombs

Publié par Sombre Plume sur le blog Sombre Plume il y a 7 mois

Oui je sais je devrais plutôt terminer ma BD des 23 h de la BD =)

23h de la bd

Publié par Sombre Plume sur le blog Sombre Plume il y a 7 mois

Alors voila, moi et mon excelente orthographe de dernier de la classe allons participer aux 23h de la BD ! C'est officiel ! Je me suis inscris et je ne ferais pas machine arrière ! Alors pour les...

Eos 450 d.. Le pied intégral

Publié par DOM sur le blog Graphic-musico Blog (par Blogtrotter) il y a 7 mois

Je l'observais depuis longtemps.. Oui, je sais, ça fait "cliché"..mais bon, on parle bien d'appareil photo, non ? Donc, et bien, ça y est je l'ai en mains..la bête.. 12 millions de pixels, 4.5...