Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Photoshop et Art design

Photoshop et Art design

Créée le 15/05/07 par DOM
Passionnés de graphisme, du logiciel Photoshop ? envie de progresser, d'échanger sur les techniques, partager vos créations.. C'est ici (Communauté par Blogtrotter)

Derniers articles

Douceurs automnales

Publié par L'Artiste Créateur sur le blog Creatifresh il y a 20 jours

Ivresse

Publié par L'Artiste Créateur sur le blog Creatifresh il y a 20 jours

Fond d'écran, Sombre Plume (2ème partie)

Publié par Sombre Plume sur le blog Sombre Plume il y a 1 mois

Voici mon fond d'écran pour des résolutions superieures à 1024*768. Cliquez ici pour le télécharger. Il y a les résolution suivante dans le pack : 1280*800, 1280*960, 1440*900

Fond d'écran, Sombre Plume

Publié par Sombre Plume sur le blog Sombre Plume il y a 1 mois

Voilà ça fait un petit moment que je n'ai pas posté... Donc voici un petit article qui présente mon nouveau fond d'écran, je sais que personne l'utilisera sur son ordi mais bon.... Au moins ça me...

Creations artistiques à partir de photos

Publié par Michèle Terrenoire sur le blog L'Atelier de Michèle Terrenoire il y a 1 mois

Chaque semaine ou chaque moi nous sont proposés des exercices de créations artistiques numériques. A partir de la photo d'un membre, nous devons la transformer à notre guise, selon notre...

Photoshop - Effets Halo & Fibres

Publié par Michèle Terrenoire sur le blog L'Atelier de Michèle Terrenoire il y a 1 mois

Voici quelques réalisations avec Photoshop HALO - Effet de filtre polarisation Foulard de lumière Fleur rouge - Rosace Un papillon dans les cheveux Des reflets dans l'eau la nuit

Création Nicolas - Affiche Novak Djokovic

Publié par Nicolas sur le blog Nicolas Lizier Graphiste il y a 2 mois

Montage photo sur le joueur Serbe 4ème au classement ATP 2009. Le showman de la planête tennis un super esprit !

Photoshop - Transformer une image en vieille carte postale

Publié par Michèle Terrenoire sur le blog L'Atelier de Michèle Terrenoire il y a 2 mois

Un Exercice de transformation d'une photo sur le site de FOTOCOMMUNITY à partir de la photo originale de BOMBAMO j'ai choisi de la transformer en une carte postale ancienne.