Photoshop et Art design

Photoshop et Art design

Créée le 15/05/07 par DOM
Passionnés de graphisme, du logiciel Photoshop ? envie de progresser, d'échanger sur les techniques, partager vos créations.. C'est ici (Communauté par Blogtrotter)

Derniers articles

Création Nicolas - Affiche Novak Djokovic

Publié par Nicolas sur le blog Nicolas Lizier Graphiste il y a 16 jours

Montage photo sur le joueur Serbe 4ème au classement ATP 2009.Le showman de la planête tennis un super esprit !

Colorisation personnage : pin-up

Publié par NOG sur le blog  le blog renog il y a 28 jours

Hop ! Comme dirait le sieur Achille Talon, encore une colorisation de personnage, toujours dans le cadre de la colaboration Olivier "Saxo" Mazuay pour l'illustration et Renaud "Nog" Grammare pour...

Joyeux Halloween!

Publié par KeepCool sur le blog Another View il y a 29 jours

Voici votre bonbon ! Une Colo encore, sur un lineart de Lumi-mae! Bon week end à tous!

Halloween

Publié par L'Artiste Créateur sur le blog Creatifresh il y a 1 mois

Trick or Treat?

Publié par KeepCool sur le blog Another View il y a 1 mois

Et voilà, comme promis, j'ai fait mieux que la derniere fois! J'espère donner une idée aux demoiselles qui voudraient se déguiser, car vous feriez sensation avec ce déguisement! Uhuh! C'est une...

Mais c'est qui lui?

Publié par KeepCool sur le blog Another View il y a 1 mois

Bon la prochaine fois promis, je fais mieux que ca! Mais vu que c'est halloween, on verra! ;)

Douceurs automnales

Ivresse

Fond d'écran, Sombre Plume (2ème partie)

Publié par Sombre Plume sur le blog Sombre Plume il y a 1 mois

Voici mon fond d'écran pour des résolutions superieures à 1024*768. Cliquez ici pour le télécharger. Il y a les résolution suivante dans le pack : 1280*800, 1280*960, 1440*900