Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Voici mon fond d'écran pour des résolutions superieures à 1024*768. Cliquez ici pour le télécharger. Il y a les résolution suivante dans le pack : 1280*800, 1280*960, 1440*900
Voilà ça fait un petit moment que je n'ai pas posté... Donc voici un petit article qui présente mon nouveau fond d'écran, je sais que personne l'utilisera sur son ordi mais bon.... Au moins ça me...
Chaque semaine ou chaque moi nous sont proposés des exercices de créations artistiques numériques. A partir de la photo d'un membre, nous devons la transformer à notre guise, selon notre...
Voici quelques réalisations avec Photoshop HALO - Effet de filtre polarisation Foulard de lumière Fleur rouge - Rosace Un papillon dans les cheveux Des reflets dans l'eau la nuit
Montage photo sur le joueur Serbe 4ème au classement ATP 2009. Le showman de la planête tennis un super esprit !
Un Exercice de transformation d'une photo sur le site de FOTOCOMMUNITY à partir de la photo originale de BOMBAMO j'ai choisi de la transformer en une carte postale ancienne.
NOUVELE AFFICHE